mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Grille de départ électrique
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
NoFear4
Salut !!

Je crois que c'est sur le dernier MxKids, j'ai lu une pub pour un système de grille de départ individuel, pour pouvoir s'entraîner tout seul. En fait c'est électrique il me semble, et au bout d'un certain décompte la grille s'abaisse.

Est-ce-que qq'un a déja vu ou entendu parler de ce système ? Si oui, pouvez vous m'en dire plus, et surtout le prix approximatif s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Au revoir !
Hugal
Connais pas mais j'ai un pote qui avait ça mais en bicross pour s'entrainer avant, a mon avis ça se bricole assez facilement surtout qu'en moto t'es pas en appuis sur la grille donc tu t'en fou qu'elle soit pas trop solide wink.gif
NoFear4
Ouais d'accord mais pour se la bricoler faut faire un système qui te fait tomber la grille au bout d'un certain temps... chuis pas McGyver moi !
RM250
QUOTE (NoFear4 @ Nov 28 2005, 15:39 )
Ouais d'accord mais pour se la bricoler faut faire un système qui te fait tomber la grille au bout d'un certain temps... chuis pas McGyver moi !

Sert toi d'un petit minuteur. Tu le bricole pour qu'il deverouille ce qui tien ta grille et c'est bon.
NoFear4
Moué... c'est dommage car le système que j'avais vu sur le bouquin avais pas l'air mal du tout, mais si apparemment personne n'en as entendu parler tant pis !

Merci quand même les gars
DAVOUT
impact.racing@wanadoo.fr

Voila l adresse mais je n en sais pas plus desole wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.