mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : espoir 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
FreeMan
L'espoir 2006 sera autorisé jusqu'a 20 ans !!!! Pour l'histoire de mettre les 2 ou 3 premiers du classement général 2005 au open l'année prochaine, c'est a oublié !!!!
Bonne saison a tous
a+
fabien
chris vertigo
tu vas pouvoir prendre la roue de Séb Faivre l'année prochaine Fab' wink.gif
sebfox#3
tu es sur de se que tu dis fabien car je croiais que la commission etait que le 10 decembre a l assemblé ?
chris vertigo
c'est qu'il a ses indic', le Fab'.... wink.gif
FreeMan
Je dirais que je suis sur a 99,99 % car on sais jamais avec la ligue du centre !!! Mais c'est une source sur !!!!
a+
fabien
chris vertigo
tes infos étaient bonne Fab'
ça a été confirmé ce w-e lors de l'assemblée générale!! wink.gif
FreeMan
Héhé je le savais bien que je pouvais compté sur mais sources !! lol !!!
a+
fabien
chris vertigo
alors, quels vont être les animateurs de l'Espoir 2006?
Christo Coelho
Séb Faivre
Fab' Fradet
...............mais encore....vous avez des noms??
FreeMan
Sa m'étonnerais très fort que je sois animateur de l'espoir en 2006, moi je mettrais dans ta liste , Vincent COSSARD, Rudy GUY et Mat' Morizot !! Mais on y verra plus clair a Clery !!

@ bientot
Fab
chris vertigo
Bon OK Fab'!!
On a sité les favoris, maintenant, quels sont les outsiders, ceux qui sont capables de venir chatouiller les pilotes pré-sités??
FreeMan
Oui et encore, si c'est sa être outsiders je vais pas être outsiders souvent !mdr

@ bientot
Fab
chris vertigo
QUOTE (FreeMan @ Jan 28 2006, 17:42 )
Oui et encore, si c'est sa être outsiders je vais pas être outsiders souvent !mdr

@ bientot
Fab

fais gaffe!! tu pourrais te surprendre toi-même!! tongue.gif
chris vertigo
ça y est , cléry est passé, on y voit donc un peu plus clair chez les espoirs.....surprise quand même avec un leader du nom de Morgan Jacquelin!! il semble que tout le monde l'ait oublié!! xwhistling.gif
Maintenant, c'est vrai que Cossard était malade, Coelho a cassé en 2ième manche....
Moreau est peut-etre la vraie bonne surprise!!
En tout cas, ça va être chaud en espoir cette année!! vivement la prochaine avec un holeshot de Fabien Fradet?? ohmy.gif
FreeMan
tkt pas chris je vais m'y entrainer serieusement ! J'ai un mois devant moi et je compte bien faire beaucoup mieux a Mezières !

@ bientot
Fab'
chris vertigo
Retour de l'Espoir ce w-e du côté de mézières. Beaucoup d'absent, quelques retours, alors, qui va jouer la victoire??
kevin49
vincent cossard et aureillien moreau
chris vertigo
QUOTE (kevin49 @ Apr 17 2006, 12:08 )
vincent cossard et aureillien moreau

bien vu Kévin! même si Aurélien a été un ton en dessous àcause de ses départs moyens. Mais Vincent semble revenu aux affaires xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.