mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : taille des roues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
el-dijonnais
Slt,
j'ai ,sur ma cr, une jante de 18 à l'arrière et une de 21 à l'avant.. alors je me demandait si la jante de 18,qu'on utilise souvent en enduro, était vraiment adaptée pour le cross ou si il n'y avait pas de changement ? sinon ça change quoi clairement ?

merci bien wink.gif
mxveterant
bonjour,el dijonnais . alors une roue de 18 pouces est mieux dans les parties défoncés genre sable ou gros trous cassants car tu a une plus grande hauteur du flan sur ton pneu . il absorbe mieux les trous et tu peu jouer plus sur la pression pour une meilleur adhérence . une roue de 19 sera plus stable dans les ornières et ta moto sera aussi plus vive dans les sauts car moins d'innercie car moins de poids . de toute facon je ne pense pas que cela est une grande influence sur nos résultats . de toute les facon s'est toujour toi qui fera la difference avec ta poignée de gaz . bonne journée et ne te prend pas la tète avec ses futilités et fait toi plaisir .
el-dijonnais
merci pour l'info , de tte façon je ne compte pas changer de jantes juste parce qu il y a marquer 18.. dry.gif
c tout ce que je voulais savoir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.