mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour Mx JJ
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
RM250
Et oui, speciale question pour JJ Mx. tongue.gif

On a un super forum, c'est cool. Moto, side... Mais, pas de ATC ??

Pour ma part, je pratique pas, mais ca pourrait toujours etre bien de rajouter une rubrique Quad.
Cela permetterais de decouvrir ce milieu encore assez peu connu.


Merci d'avance JJ.
mxteam
Ben pourquoi pas...
d'ailleurs ça avait déjà été évoqué, en vague projet...

Ce serait surtout pour le côté Quad Cross puisque après tout ça ce passe souvent sur les mêmes terrains et l'esprit est pratiquement le même.
Je lis de temps en temps les magazines de quads et c'est vrai que la discipline se développe pas mal mais je ne sais pas trop ce qu'il y a comme sites web, faudrait voir ce qui existe déjà...

Ce qui serait bien c'est qu'il faudrait quelques pratiquants qui se manifestent!

Mais après tout on peu lancer l'appel...!


Qui veut un forum Quad??? ohmy.gif

unsure.gif wink.gif
vincentimes.69
y'a pas beaucoup de réponses ... sad.gif
mxteam
huh.gif Je croyais qu'on m'appellait..! mais non, c'est un vieux post qui remonte...
Finalement, j'avais ouvert l'espace sidecar aux quads... mais il n'y a guère plus de monde!! dry.gif
Et à ce que je vois, y'a rien à faire chez volvo trucks!!? biggrin.gif
wink.gif
vincentimes.69
si si j'ai du job mais c'est dans la nature du suédois de prendre des pauses (souvent d'ailleurs !) laugh.gif laugh.gif
vdub199
mdr! c'est cool ça!

c'est on m'a dit que j'allais etre peinard en finlande car ils ne se foulaient pas trop lol.... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.