mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : trophée andros
Mxteam > le club > La buvette
Gui gui
donc se week end se deroule la presentation presse du trophée andros je vous met le lien du champoinnat aller faire un tour sur les liste de pilote motos. au depart du championnat 3bourgignion (loic cartier je croit est de la bourgogne?) donc le n° 13 et 14 par ici attention sa glisse lol wink.gif IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
Et on aura un représentant des SACCHI BROS. RIDERs au Trophée PILOT BIKE : LUDO LUCQUIN himself ! xthumbup.gif

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !
tonymx
Un autre représantant d'mx team : Sylvain Dabert ( Sylv737 du forum ) ! il a fait le ligue avec moi cette année et on habite a peine à 10 kms l'un de lautre .... il a le numéro 37 sur un 450 yz-f !!

Go Sylv !! xthumbup.gif
old mx
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Nov 19 2005, 21:39 )
Et on aura un représentant des SACCHI BROS. RIDERs au Trophée PILOT BIKE : LUDO LUCQUIN himself ! xthumbup.gif

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !

c'est pas nimporte qui il peut prétendre au titre je pense si je me rappelle bien il a roulé en 500 gp avec les malherbe et compagnie il a méme fait les nations je crois et apres il a été un bon supercrossman dit moi si je me trompe pas
tonymx
Bon on revient un peu sur le championnat du Trophée Andros ( pilot bike )

- la bonne perf de Sylvain lors de l'épreuve à l'Alpes d'huez le deuxieme jours lors de la finale ( 8eme ) au guidon de son 450 yz-f xthumbup.gif

- A retenir que Ludovic Lucquin # 4 s'est ouvert sur la figure ( 15 point de souture ) en fesant du snow scoot donc sa saison est terminée sad.gif

Il reste encore 4 épreuves + la super final au stade de france le 18 mars 2006 ( hors championnat )

A suivre .... wink.gif
vdub199
wow méchant le snow scoot :s
Sacchi_Bros.
QUOTE (tonymx @ Dec 21 2005, 15:15 )
Bon on revient un peu sur le championnat du Trophée Andros ( pilot bike )

- la bonne perf de Sylvain lors de l'épreuve à l'Alpes d'huez le deuxieme jours lors de la finale ( 8eme ) au guidon de son 450 yz-f xthumbup.gif

- A retenir que Ludovic Lucquin # 4 s'est ouvert sur la figure ( 15 point de souture ) en fesant du snow scoot donc sa saison est terminée sad.gif

Il reste encore 4 épreuves + la super final au stade de france le 18 mars 2006 ( hors championnat )

A suivre .... wink.gif

Je crois que c'est pas pour ça que LUDO arrête le Trophée Andros ... Y'a "autre chose" ...
tonymx
Ha désolé je n'est pas eu d'autre info...
En fait c'est mon pote ( Sylvain dont je parle un peu plus haut ) qui m'as dit ça donc j'écris que ce que je suis sur mais j'espere que c'est pas trop grave ... sad.gif

Sinon pour suivre les résultats, les courses, et avoir quelques photos allez sur ce site !!!
Gui gui
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Dec 21 2005, 18:46 )
QUOTE (tonymx @ Dec 21 2005, 15:15 )
Bon on revient un peu sur le championnat du Trophée Andros ( pilot bike )

- la bonne perf de Sylvain lors de l'épreuve à l'Alpes d'huez le deuxieme jours lors de la finale ( 8eme ) au guidon de son 450 yz-f  xthumbup.gif

- A retenir que Ludovic Lucquin # 4 s'est ouvert sur la figure ( 15 point de souture ) en fesant du snow scoot donc sa saison est terminée  sad.gif

Il reste encore 4 épreuves + la super final au stade de france le 18 mars 2006 ( hors championnat )

A suivre ....  wink.gif

Je crois que c'est pas pour ça que LUDO arrête le Trophée Andros ... Y'a "autre chose" ...

oui ta bien raison sacchi bros... wink.gif pas que sa sad.gif
pierredole
vous en avez trop dit.... dvpez svp!!!! sad.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (pierredole @ Dec 24 2005, 01:51 )
vous en avez trop dit.... dvpez svp!!!! sad.gif

Voila le mail a LUDO (dans nos news depuis des jours !) :

"Bonjour,

Beaucoup de changements dans la suite du programme.

Après de nombreux problèmes rencontrés avec les
pneus continental. (Fournisseur imposé par l'organisation)
Incapable de nous fournir 2 pneus identiques...
Étant à la 3 eme épreuve toujours avec le meme pneu arrière impossible de lutter pour les places d'honneur dans ses conditions...
Un règlement très aléatoire et non respecté, une ambiance insupportable instaurée par certaines personnes qui se prennent pour des stars !
Bref nous ne pouvons pas cautionner se style de course !

Nous avons donc pris la décision et annoncé à l'organisation
après l'épreuve d'Andorre de cesser le Pilot Bike après l'Alpe d'Huez.

Le résultat d'Alpe d'Huez est à la hauteur des clous de notre pneu arrière : NUL !
Pour couronner le tout je me suis assez gravement blessé
dans la journée de samedi au visage (15 fil sur le nez)...
J'ai donc décidé de ne pas participer a la 2 eme journée de course et mis fin à la saison glace une journée plus tôt que prévu.

Nous remercions toutes les personnes qui nous permis
d'être présent sur le trophée andros,
Malheureusement dans l'impossibilité de les representer
correctement nous préférons concentrer nos efforts sur
une discipline plus apte à les valoriser (le supermotard)
et cela des le mois de janvier.

Guillaume Rigal et moi ainsi toute l'équipe de T.E.M
vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Et vive le sport... LE VRAI !!!!!!!

Sportivement

Ludo "
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.