mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Calendrier 2006
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
tpouge
Ca y est le calendrier des enduros 2006 arrive en même temps que le Beaujolais ...


02 Avril : Saint Marcel d’Ardèche 07
23 Avril : Aubusson 23
11 Juin : Chablis 89
27 Août : Port sur Saône 70
08 0ct : Brioude 43 ( date qui reste à confirmer)

+ les 2 classiques hors trophée

24 Sept Mende Historique
15 Oct : Norman Rétro Enduro

+la montée auvergnate qui accepte aussi les anciennes
Le VTA et le BRT devraient y aller xthumbup.gif

xthumbup.gif
Pouge
grouiksson
xthumbup.gif
2006 un futur grand millésime!
l'épreuve d'aubusson devrait rester dans les mémoires!
quid de rochepaule?
ps:mentionne peutetre la montée auvergnate parmi les manifs susceptibles de recevoir les anciennes
salut
the barigonator two
huskysportsweden
Aubusson, pourquoi?

et Saint Marcel ??? faut faire un choix, lequel des deux ????

Grr pu..... de distance, pu...... de lundi au travail, pu...... de pognon
tpouge
Entre Aubusson et St Marcel, pour choisir il n'y a que Pile ou façe, les deux régions sont vraiment top wink.gif
Pouge
grouiksson
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif x_oops.gif xw00t.gif xwhistling.gif
nous ,on va les faire toutes cette année(le patron etant passionné d'enduro,il me donne congé sans probleme meme si la comptable fait un peu la gueule en fin de mois!)et je devrai avoir une moto qui démarre facilement pour epargner mon genou
pourquoi aubusson va rester dans les mémoires?
c'est une bonne question:les smillies devraient de donner une indication,je connais bien le traceur (il est fou a lier,roule avec une 501 husaberg avec une tronconneuse dans le dos,c'est lui qui a tracé le ch 1 a l'enduo d'aubusson..,la derniere fois que j'ai roulé avec lui ,nous avons du passer au milieu de la boucle enduro a son cabinet medical pour que je lui pose des points de suture sur la gueule ,apres un magistral OTB dans la foret limousine)
saint marcel d'ardeche est plus classique mais c'est un club habitué a organiser de bons enduros de ligue et le plus proche de chez nous
prevois la montée auvergnate ,c'est en ete ,on roule plus qu' a la norma et c'est plus roulant et tout aussi beau mais y'a pas le coté ascension de montagne taquet
qui est si plaisant
salut francis et pouge
le canari
salut
bin pour moi ce sera
chablis
port sur saone
brioude
et voila !!!!! enfin normalement !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bises les filles
le canari
tpouge
QUOTE (grouiksson @ Nov 22 2005, 14:55 )
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif x_oops.gif xw00t.gif xwhistling.gif
nous ,on va les faire toutes cette année(le patron etant passionné d'enduro,il me donne congé sans probleme meme si la comptable fait un peu la gueule en fin de mois!)et je devrai avoir une moto qui démarre facilement pour epargner mon genou

!!!!!!
Tiens tu ne roules plus HVA, tongue.gif

Pouge

PS
Pour la montée auvergnate, Linard Voisin Planplan et moi sommes OK
huskysportsweden
Port sur Soane, Chablis et Beauval c'est juste à coté (500kms) donc meme si je travaille le lundi (4h30) je sais faire.
C'est la seule certitude pour le moment

Port sur Soane pcq c'est chez canari
Chablis pcq "jamais deux sans trois"
Beauval pcq je suis resté sur du mauvais alors que c'était bien
le canari
francis
tu as interêt a faire gaffe a port sur saone !!!!
je vais etre presque a domicile !!! avec tous mes fans !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
c est a dire mes gosses !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
donc GAZ!!!! LOL IMSTP6.gif IMSTP6.gif
grouiksson
gaffe ,le canari va se sentir pousser des ailes
en plus t'auras pas a pousser une grosse merde suedoise le long de la saone,que du bonheur ..
ceci dit j'ai bien peur que port sur saone soit en concurence de date avec la norma,ca va etre difficile de se decider
l'an prochain ,barigo a priori et la ktm pour les vraies courses d'anciennes en fin de saison ...
+a
grouik rolleyes.gif
le canari
surtout que mes gosses me prennent pour un champion !!!!
le petit raconte à l ecole que je fais des courses de motos et que je vais gagner !!!!! sad.gif sad.gif bon en même temps il était a la maternelle alors pas grand monde le croit !!!! )

pour la belle suedoise , sur que ca m arrange ne pas la repousser le long de la saone !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
la sa......pe : qu est ce quelle est dur a pousser !!!!!! mad.gif mad.gif
la solution était peut etre de la mettre dans la saone blink.gif

et le genou ca va mieux ?
a+
le canari
huskysportsweden
et si on laissait gagner l'oiseau jaune à Port Sur Soane ???
tu offres un pot, et c'est gagné lol
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les enfants

Moi je me voit bien arriver à Port le vendredi pour faire un peu de tourisme
grouiksson
xthumbup.gif
c'est pas pire et puis je m'adapte(il y a des motos pour handicapés chez ktm..)
la Saone est trop loin,la grosse suedoise va rester au salon.
port sur saone ,c'etait quasiment les plus belles spéciales que j'ai vues ,avec brioude.
et le papa du canari ,y va pas ressortir la monark pour enrhumer son renégat de fiston?
c'est rigolo ,un canari avec la goutte au nez.
la bise au p'tit titi que je connais pas mais qui devrait etre une terreur en 2020
a+
grouiksson
xwhistling.gif
husqy35 ex82
salut les enduristes, j'ai bien mémorisé vos dates d'enduro, mais je voulais savoir si vous pouviez me donner les c=lubs ou les personnes à contacter (pour mettre sur mon site T.M.V).
Merci d'avance.
husqy 82 de Tradition Moto Verte xthumbup.gif
huskysportsweden
salut,
le site référence en matiere d'enduro est celui de notre ami Pouge

www.enduro80s.free.fr (pub !!!)

là, tu y trouveras meme ton site référencié ainsi que l'adresse mail de JP Vaudequin (president du RECF ...... Retro Enduro Club France).

Maintenant si tu veux t'affilier à un club, fait comme moi, prend un club a coté de chez toi wink.gif dry.gif

Mon club se situe a quelques centaines de kms seulement ,(+/- 1300 kms) comme ça j'ai une bonne excuse de pas me presenter a toutes les manifestations xthumbup.gif

user posted image

ça neige ferme ici !!!
husqy35 ex82
ok merci pour l'info. et pour ce qui est de la photo, il exite des chaînes pour les motos... biggrin.gif
le canari
QUOTE (grouiksson @ Nov 27 2005, 10:28 )
xthumbup.gif
c'est pas pire et puis je m'adapte(il y a des motos pour handicapés chez ktm..)
la Saone est trop loin,la grosse suedoise va rester au salon.
port sur saone ,c'etait quasiment les plus belles spéciales que j'ai vues ,avec brioude.
et le papa du canari ,y va pas ressortir la monark pour enrhumer son renégat de fiston?
c'est rigolo ,un canari avec la goutte au nez.
la bise au p'tit titi que je connais pas mais qui devrait etre une terreur en 2020
a+
grouiksson
xwhistling.gif

salut grouik !!
c est vrai que les spéciales avaient l air bien l année derniere ( depuis le bord !!! sad.gif )
le papa du canari , il parle de faire une course cette année ( si son dos lui permet )
la monark , je ne pense pas , c est a peine si on a le droit de la regarder !!!!
la ktm , peut etre , je suis en train de lui chercher des pièces , donc on verra
mais ; c est surtout sa santé qui decidera !!!
voici le petit troisième , une vrai terreur ,
la preuve il a déja la tenue suzuki pour aller au lit !!!! laugh.gif laugh.gif
a+
le canari
user posted image
le canari
QUOTE (huskysportsweden @ Nov 27 2005, 15:18 )
salut,
le site référence en matiere d'enduro est celui de notre ami Pouge

www.enduro80s.free.fr  (pub !!!)

là, tu y trouveras meme ton site référencié ainsi que l'adresse mail de JP Vaudequin (president du RECF ......  Retro Enduro Club France).

Maintenant si tu veux t'affilier à un club, fait comme moi, prend un club a coté de chez toi  wink.gif  dry.gif

Mon club se situe a quelques centaines de kms seulement ,(+/- 1300 kms) comme ça j'ai une bonne excuse de pas me presenter a toutes les manifestations xthumbup.gif

user posted image

ça neige ferme ici !!!

salut francis
ici aussi il neige !!!
hier j ai emmené mes deux grands faire un tour de bobs motorisés ( et surtout renforcés par des toles de 1mm d épaisseur !!! ) laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bon ils sont juste un peu gazés a la synthèse!!!
a+
le canari
user posted image
user posted image
grouiksson
biggrin.gif
excellent,encore que le canaritout ne parait pas très étanche au niveau du bas carter.
grouik
a propos de smillies ,tu crois que c'est possible de s'en fabriquer ?(je pense a un truc rose avec une ptite queue en tirebouchon) xsmile012.gif
le canari
salut grouik
non, c est juste de la neige qui est tombée du GDB !!!!
je te rappelle que c est une JAP, il n y a strictement aucune fuite niveau moteur !!!c est pas une européenne !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
et sur ce coup la je ne déconne pas !!! xwhistling.gif
c est un truc super a faire , les gosses sont heureux !! mais il ne faut pas trop pousser les vitesses !! et faire attention aux virages
car , c est vite fait a en perdre un dans un fossé !!! et sur ce coup la gare a la patronne si tu revient avec un gosse de moins mad.gif mad.gif blink.gif

pour les smileys , je ne peut pas te dire , je n y connais strictement rien du tout !!! mais ca doit etre réalisable !!
bises
le canari
huskysportsweden
alors Tchip Tchip on s'entraine comme je vois
tpouge
Pour le canari
J'ai trouvé à moto salon des moto verte avec des essais sur les PE
Prochainement sur le site xthumbup.gif

Et aussi sur les HVA etc etc........ xwhistling.gif

Pouge qui se prépare pour aller rouler dans la neige ce WE ...... sad.gif
le canari
c est sympa pouge !! xthumbup.gif xthumbup.gif
j espère que c est des essais sur les bi amortisseurs !! xwhistling.gif

oui , comme tu vois francis , entrainement intensif !!!! laugh.gif laugh.gif
bon au bout de 3/4 d heure , les gosses etaient gelés , donc retour maison !! mad.gif
mais c est quand même super !!!

le canari
tpouge
QUOTE (le canari @ Nov 28 2005, 19:38 )
c est sympa pouge !! xthumbup.gif xthumbup.gif
j espère que c est des essais sur les bi amortisseurs !! xwhistling.gif


Oui oui bi amortisseur xthumbup.gif
Pouge
le canari
QUOTE (tpouge @ Nov 28 2005, 22:05 )
QUOTE (le canari @ Nov 28 2005, 19:38 )
c est sympa  pouge !!  xthumbup.gif  xthumbup.gif
j espère que c est  des essais sur les bi amortisseurs  !!  xwhistling.gif


Oui oui bi amortisseur xthumbup.gif
Pouge

t est un chef POUGE xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le canari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.