mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : team bourges
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
geff
qq'1 pe me filé le nom d'1team sur bourges svp
chris vertigo
geff, tu cherches un club ou un team?
geff
je rech un team plutot. Car en fait g la charge de co-organisé le salon de la moto avec ma boite (PRO.TE.CO.) et je rech d teams suceptibles de faire une démo.. or il faudrait kel vienne ac leur matoss, car le couût est bcp trop élévé sinon..
Si t'as dotre info hésite pas à me contacter via ma boite e-mail: geoffrey_rayrol@hotmail.com Merci
boy-zen
ba on est un team
quesce que tu entend parler par matos?
si il faut une rampe pas de probleme meme a la limite on peut avoir une reception en dur(si tu avais bien regardé sur le site tu l'aurais vue)
mad matt
slt je voulais savoir ou se deroulerait le salon ??? IMSTP6.gif
mxteam
QUOTE (geff @ Nov 17 2005, 18:49 )
qq'1 pe me filé le nom d'1team sur bourges svp

je rech un team plutot. Car en fait g la charge de co-organisé le salon de la moto avec ma boite (PRO.TE.CO.) et je rech d teams suceptibles de faire une démo.. or il faudrait kel vienne ac leur matoss, car le couût est bcp trop élévé sinon..
Si t'as dotre info hésite pas à me contacter via ma boite e-mail: geoffrey_rayrol@hotmail.com Merci

J'espère que ce ne sera pas écrit comme ça sur l'affiche... xwhistling.gif

Je crois que c'est à Clermont, geff avait mis des messages partout...! dry.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.