mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour Khounsith ...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
user posted image

Khounsith Vongsana, SB Rider de son état, a été salement blessé lors de l'épreuve du SX TOUR du Dimanche à Bercy (photo prise 1/4 d'heure avant le crash ...). (Fémur cassé).

Tous vos messages de soutien seront appréciés ...

GAS KV ! On pense à toi !
Sergio
Il est coutume de dire que les blessures font partie de ce sport, mais c'est vraiment la poisse quand ça arrive.
Courage et bon rétablissement KV, ressort en plus fort afin de reprendre ta progression qui devrait t'ammener au plus haut ...
@lloy85
Bon rétablissement!! unsure.gif
Fred DG
Courage à toi KV, décidément 2005 ne te sourit pas à ce niveau là, même si lors de tes apparitions tu as montré que tu avais ta place.

Sois patient, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
gaya
c'est vrai que pas chance cette annee K. V. A romagné blesse aussi . j'etais la sad.gif

Bon retablissement MECS !!! xthumbup.gif
mxteam
Tu reviendras... encore meilleur, plus fort, plus grand ....!!

Aucun doute la dessus!!!

Courage en attendant de te revoir à l'attaque!

wink.gif
peanuts89
bon courage , repose toi bien . et comme on dit
"ce qui ne tue pas rend plus fort " wink.gif
la cahouete est de tout coeur avec toi biggrin.gif
old mx
courage kv tu est jeune rétablis toi bien des grands son passé par la et s'en sont remis il faut de la patience le forum avec toi et lesuser posted imagesont belles au moins wink.gif
Gabe
bon rétablissement KV pour que tu puisse nous faire claquer de top résultat l'année prochaine. bon courage a toi et vivi qui va jouer l'infirmière lol
suzman03
bon rétablissement.... rolleyes.gif

ca va être dur pendant quelques semaines...mais le meilleur est a venir xthumbup.gif
Hugal
Bon rétablissement Kounsith garde le moral ça va revenir wink.gif et puis un Bercy meme si ça se finit par une blessure ça doit être inoubliable donc garde ça en souvenir.
En espérant que tu me fasse manger de la terre quelques virages sur une étape du Normandie cette année wink.gif laugh.gif Hugal
sebfox
Bon courage et bon rétablissement
tonymx
Je vais pas etre très original mais je te souhaite le meiller rétablissement et garde le moral wink.gif !!!
KV is back in 2007 !! smile.gif
julienmx
bon courage et bonne récupération physique vivement 2006 pour te revoir rouler a nouveau wink.gif
pierredole
tony est trop pressé, il nous aute une année comme ça!!!! aller hop, hop.... à ce train là j'aurais 50 ans et je roulerai tjrs comme une charette!!!! laisse nous le temps! héhé!
Willybrouillard
Courage et bon rétablissement à toi KV !!!!
Tu vas tout peter quand tu vas revenir tongue.gif
chablisman
Décidément..........quand ça s'y met......... mad.gif ,bon rétablissement KV et surtout : Gardes le moral wink.gif bien dans sa téte,bien dans son corps !
vivi
bon retablissement a mon cheri que j'aime fort et t'inquiete jerome jv la faire l'infirmiere lol bisous a mon khoukhounet lol
Audrey
Je ressort du CERS de Capbreton ou j'ai eu l'occase de rencontrer le KV.
Je ne sais pas pour les infimières, mais je peux dire que la kiné se souviendra de lui! Un petit massage Paola...
C'est un mec super avec un mental au top c'est sure à son retour il va tout déchirer...sauf le maillot! hein khounsith j'ai mis une réserve xthumbup.gif
mxvicto#16
un prompt rétablissement a notre futur grand du SX français!!
wink.gif wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
Khounsith va beaucoup mieux !... il est sorti de l'hosto, rééduc terminée. il marche déja sans béquille et compte reprendre la moto en février !
Courage ! On est derrière toi KV !
Hugal
ohmy.gif Février? ba putain il s'est vachement bien remis alors! Tant mieux c'est tout le mal qu'on lui souhaite, vivement février (ça sera aussi la délivrance pour moi rolleyes.gif smile.gif IMSTP2.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.