Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Loic Léonce
chris vertigo
16 Nov 05 à 22:30
Loic Léonce aurait signé pour le mondial 2006!!
Si cette info est vérifiée, nous aurions un représentant de la ligue au plus haut niveau!!
N'est-ce pas une bonne nouvelle??!!
FreeMan
17 Nov 05 à 19:37
Il a signé dans quel team ??
C'est clair que se serait cool d'avoir un représentant de la ligue mais je ne suis pas sur qu'il soit toujours inscrit dans un club de ligue du centre !!!!
a+
fabien
kevin num 35
17 Nov 05 à 20:09
slt cris moi je seré pr car il me done des conseil é il é tro simpa
chris vertigo
17 Nov 05 à 23:17
même s'il n'est plus dans un club du centre, pas grave, il est quand même d'cheu nous z'autre!!
kevin num 35
23 Nov 05 à 12:18
jiré lui demandé car mon pére devré lapelé
kevin num 35
23 Nov 05 à 12:18
jiré lui demandé car mon pére devré lapelé
chris vertigo
23 Nov 05 à 22:06
on attend l'info avec impatience.....
FreeMan
24 Nov 05 à 19:38
salut
après quelques renseignements je sais !!!!!!!!
Loic roulera pour le team JK RACING en MX2 l'année prochaine !!!
Je crois que c'est l'ancien team ou a rouler SEGUY !!!!! Aubin a rouler la ba aussi je crois !!!
Enfin voila c'est cool pour lui !
a+
fabien
chris vertigo
25 Nov 05 à 00:45
en fait, Séguy fait toujours parti du team. Comme je l'ai mis sur mon blog, ils vont tous les 2 rouler le motocross de Ténérife début décembre. Certainement la première course de Loic sous ses nouvelles couleurs!!!
slt, nouveau sur ce forum, concernant loic sachez juste que si il a pu signer dans ce team c est aussi grace a son papa car lui faisant entierement sa mécanique, jk n a pas besoin d engager quelqu un donc de le payer, et c'est pour cela aussi en plus de son talent et de c' est perfs qu il a était engagé.
chris vertigo
6 Dec 05 à 20:24
en tout cas, ses débuts avec son nouveau team sont plutôt encouragents à la vue des résultats du motocross de Ténérife ......à voir sur mon blog!
chris vertigo
18 Jan 06 à 23:38
quelqu'un a des news de Loic?
katoche91
20 Jan 06 à 10:41
y a peu près un mois de ca , il est venu en semaine a machery avec sa yam, il a explosé les chronos avec terrain défoncé , apparament très a l l'aise
chris vertigo
27 Feb 06 à 23:26
des nouvelles de Loik dans la Station MX........
normalement ilareçu ça "veritable" moto du team JK.
et oui avant c'etait une "vulgaire" YZF 250 stock juste modifie en recalant la distri et 2/3 bricoles dixit alain son pere.
Donc en gros maintenant ça vas faire mal...
chris vertigo
7 Mar 06 à 21:57
on compte sur toi pour quelques news yltt
chris je me suis permis de lui donner ton adresse mail pour que tu puisse faire un reportage sur lui!!! parole tenu!!
chris vertigo
8 Mar 06 à 20:41
QUOTE (yltt @ Mar 8 2006, 11:12 ) |
chris je me suis permis de lui donner ton adresse mail pour que tu puisse faire un reportage sur lui!!! parole tenu!! |
Promis je t'encouragerai à Donnery
merci yltt
si il et rentré dan le team jk racing ac luigi segui e c vré jle conné super bien loic a+
chris vertigo
31 Mar 06 à 21:42
demain, c'est les débuts de Loïc en MX2; bonne chance à lui, nous sommes tous avec toi Loïc !!
malheuresement loïc n'as pas ete qualifie...
kevin49
10 Apr 06 à 11:18
loic c califié a lélite é il fait 10
chris vertigo
10 May 06 à 18:54
des news toutes fraiches de Loïc Léonce sur
La Station MXSes impressions sur ses 3 derniers GP + Gaillac Toulza......

merci chris pour ces news car avec le programme qu'il a je n'arrive plus a le voir.
ALLEZ LOÏC on est tous avec toi pour les prochains GP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.