mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Loic Léonce
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
chris vertigo
Loic Léonce aurait signé pour le mondial 2006!!
Si cette info est vérifiée, nous aurions un représentant de la ligue au plus haut niveau!!
N'est-ce pas une bonne nouvelle??!! xthumbup.gif
FreeMan
Il a signé dans quel team ??
C'est clair que se serait cool d'avoir un représentant de la ligue mais je ne suis pas sur qu'il soit toujours inscrit dans un club de ligue du centre !!!!
a+
fabien
kevin num 35
slt cris moi je seré pr car il me done des conseil é il é tro simpa xthumbup.gif
chris vertigo
même s'il n'est plus dans un club du centre, pas grave, il est quand même d'cheu nous z'autre!! biggrin.gif
kevin num 35
jiré lui demandé car mon pére devré lapelé
kevin num 35
jiré lui demandé car mon pére devré lapelé
chris vertigo
on attend l'info avec impatience..... ohmy.gif
FreeMan
salut
après quelques renseignements je sais !!!!!!!!
Loic roulera pour le team JK RACING en MX2 l'année prochaine !!!
Je crois que c'est l'ancien team ou a rouler SEGUY !!!!! Aubin a rouler la ba aussi je crois !!!
Enfin voila c'est cool pour lui !
a+
fabien
chris vertigo
en fait, Séguy fait toujours parti du team. Comme je l'ai mis sur mon blog, ils vont tous les 2 rouler le motocross de Ténérife début décembre. Certainement la première course de Loic sous ses nouvelles couleurs!!!
yltt
slt, nouveau sur ce forum, concernant loic sachez juste que si il a pu signer dans ce team c est aussi grace a son papa car lui faisant entierement sa mécanique, jk n a pas besoin d engager quelqu un donc de le payer, et c'est pour cela aussi en plus de son talent et de c' est perfs qu il a était engagé.
chris vertigo
en tout cas, ses débuts avec son nouveau team sont plutôt encouragents à la vue des résultats du motocross de Ténérife ......à voir sur mon blog!
chris vertigo
quelqu'un a des news de Loic?
katoche91
y a peu près un mois de ca , il est venu en semaine a machery avec sa yam, il a explosé les chronos avec terrain défoncé , apparament très a l l'aise
chris vertigo
des nouvelles de Loik dans la Station MX........ xthumbup.gif
bibteo
normalement ilareçu ça "veritable" moto du team JK.
et oui avant c'etait une "vulgaire" YZF 250 stock juste modifie en recalant la distri et 2/3 bricoles dixit alain son pere.
Donc en gros maintenant ça vas faire mal... IMSTP6.gif
yltt
je le vois demain
chris vertigo
on compte sur toi pour quelques news yltt rolleyes.gif
yltt
chris je me suis permis de lui donner ton adresse mail pour que tu puisse faire un reportage sur lui!!! parole tenu!!
chris vertigo
QUOTE (yltt @ Mar 8 2006, 11:12 )
chris je me suis permis de lui donner ton adresse mail pour que tu puisse faire un reportage sur lui!!! parole tenu!!

Promis je t'encouragerai à Donnery laugh.gif
merci yltt
badyo
si il et rentré dan le team jk racing ac luigi segui e c vré jle conné super bien loic a+
chris vertigo
demain, c'est les débuts de Loïc en MX2; bonne chance à lui, nous sommes tous avec toi Loïc !!
xthumbup.gif
bibteo
malheuresement loïc n'as pas ete qualifie... huh.gif xblushing.gif
kevin49
loic c califié a lélite é il fait 10
chris vertigo
des news toutes fraiches de Loïc Léonce sur La Station MX
Ses impressions sur ses 3 derniers GP + Gaillac Toulza......
bibteo
xthumbup.gif merci chris pour ces news car avec le programme qu'il a je n'arrive plus a le voir.

ALLEZ LOÏC on est tous avec toi pour les prochains GP xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.