mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demande d'info sur BXT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
funspirit
Salut

je cherche des infos sur BXT region centre, le terrain semble terrible au vue des photos sur le site www.bxtraining.org

mais si quelqu'un connait je suis preneur d'info sup

bon fun
boy-zen
je connais les "profs" de ce centre
l'un pour m'avoir donné des cours, l'autres pour avoir roulé avec
je ne peux que te les recommander
funspirit
merci pour les infos
je pense y aller, si l'encadrement tient la route, ça plus leur terrain ça va être cool
chris vertigo
ils semblent aller bien plus loin que le simple stage de pilotage....!!
funspirit
tu les connais
chris vertigo
non, mais j'ai été voir leur site plutôt interressant
mad matt
moi aussi sa me parait sympa se site!!! on se croirais dans les premiers crusty blink.gif
funspirit
Oui c'est clair

ça ressemble à un site de freeride
mad matt
alors qui et partant pour envoyer sur le site des bxt?? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
berlodio
xthumbup.gif laurent est un super entraineur,pour dire car c'est le mien et j'y passe tout mes weekend(le samedi lol)sur le site des noues,et quel régal!!!!des sauts et untracémotocross,un tracé supercross et des montées et des descentes,des tables des doubles enfin bon tout sa pour dire que si vous hésitez,n'attendez pas trop quand mème parsque moi j'y suis et je vous attend pas lol!!a++ et peut etre a un de ses jours sur le site des noues.
BXT
Des stages seront organisés avec seb Trottier à mes côtés
chris vertigo
QUOTE (BXT @ Dec 11 2005, 17:15 )
Des stages seront organisés avec seb Trottier à mes côtés

ça, c'est de l'info les gars!!! wink.gif
avec Séb, va y avoir du gros gazzzz cool.gif
BXT
ça y est BXT c'est maintenant un terrain de cross et un terrain de supercross, tout deux homologués
chris vertigo
va falloir aller voir ça...
olive250
salut

est-ce qu on peut venir rouler tout seul la ba

je veux dire rouler sur les terrains mais sans suivre les stages ??
BXT
Ce n'est pas possible

Ce site ne fonctionne que dans le cadre de stages

Cependant si tu veux venir avec quelques amis riders, dans ce cas je ferai un stage à la carte, plus ouvert
fmt
Alors Laurent je vois que tu bricoles un peu dans la moto. Un petit stage chez toi ne me ferais peut-être du bien. Ah oui qui je suis bonne question ? On a travaillé ensemble en on a roulé ensemble. Toujours pas ? Second incide St Denis de l'hotel (96 ou 97?) Permier départ de la ligue du centre tu pars 1 je pars 2.
@+ et bonjour à ton père.
BXT
le bad boy me suffit

j'espère que la famille va bien

passe par le mail

salutos
BXT
Apres la claque prise par le terrain de cross au cours des vacances de noël, je suis allé le refaire.
C'est de nouveau un billard pour commencer 2006

BXT
chris vertigo
Juste une petite question à BXT:
ça apporte quoi une homologation FFM d'un terrain de cross?
BXT
Lorsqu'un circuit est homologué et déclaré à l'entraînement, la licence est valable.

Dans le cas contraire, si le club ne prend pas d'assurance pour les nons licenciés ou s'il ne déclare pas son terrain ouvert aux entraînements, personne n'est couvert

Je ne suis pas au point sur ce sujet mais si tu souhaites des infos suplémentaires j'irai chercher les infos
chris vertigo
merci Laurent pour ta réponse.
En fait, c'est une question d'assurance si je comprends bien!!
BXT
eh oui et trop de pilotes roulent sans être dans les règles et sans le savoir, moi je l'ai fait des années sur les bords de loire notamment à Candé.

Il faut faire de plus en plus attention
chris vertigo
QUOTE (funspirit @ Nov 16 2005, 09:53 )
merci pour les infos
je pense y aller, si l'encadrement tient la route, ça plus leur terrain ça va être cool

alors, FunSpirit, t'es inscrit pour le stage du 14 janvier?? dépèches-toi, il ne reste plus que quelques places... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.