mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 HM
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Sergio
Quelle est la cote grosso-modo des 450 HM 2003 ?Quels sont les agents dans les régions Bourgogne / Franche Compté / Rhone Alpe ? et quel est votre avis sur cette moto .. ?? ( ça sent le chamgement de moto.. tongue.gif )
A+
FDR
2003, moi je dirais 7000€ à 7500€. Check up moto à Sevrey (à coté de chalon). Autrement vends ta moto, achete la mienne, 2002, prix pour toi.... on en discute
Par contre en occase, il y en a pas beaucoup. Pas simple à trouver. Pour ce que j'en pense, tu le sais déjà biggrin.gif
Fossu
Salut,
c'est juste pour donner mon avis sur la 450.
Pour avoir rouler la 450 de FDR toute la journée le jour de l'endurance à Autun, je peux vous dire que ça va pas mal du tout, surtout dans le gras (comme à Autun), suffit de mettre un coup de gas et ça tracte. Enfin, faux quand même s'accrocher au guidon !!!
Tout ça pour dire que c'est pour moi une bonne vraie moto d'homme qui envoie !!!
Sergio
Qui c'est qui envoie ? l'homme ou la moto ? cool.gif
Fossu
C'est plutôt la moto qui envoi car le gasier l'est pas très doué.
Je fais qu'une course de temps en temps (une fois par an et encore!) rolleyes.gif
mx-phil
Salut je roule avec depuis 1 an grosso modo et au debut j'etais pas a l'aise avant 250cr endurisés mais maintenant je me fais ben plaisir je dirais connement comme dans les bouquins qu'il manque le demarreur mais c'est a cause de l'ote la avec sa kt qui fais chier lol. Avec les suspattes assouplies et un silencieux crd enduro le top souple plein elastique tout quoi. Comme defauts une accessibilité pas top au filtre a air j'enleve la boucle ar pour faire le filtre sinon t'as de la merde qui tombe dans le manchon, pareil pour changer le gicleur de ralenti et galere pour la bougie mais c'est le lot de tous les 4 coups modernes je pense oila a+ Phil.
Sergio
He bien merci pour ta réponse. Je ne sais pas encore si je vais opter pour une 450, ou une 250 4tps. Je me fais vieux et la 450, ça tire quand même pas mal sur les bras.... Par contre, je ne savais pas pour l'histoire du filtre. C'est bon à savoir.
A+ wink.gif
vdub199
si tu choisi la 250 y' la CRF-X qui va bientot sortir, mieux que la CRF-E et avec le demarreur élec! mais un peu plus chère encore! dans les 9000 euros!!!!!!! pour cause d'homolgation chez HM...
bub
crf x dispo des juin par contre il y en a tres peu de disponible
sur lille un concessionnaire honda ne va en recevoir que 6 seuleument !!!
a vos chequiers....
vincentimes.69
Sergio, si je te dis qu'une KTM 450 EXC 2004 neuve coute 7500 euros ...
Ca fait pas réfléchir ça ?? wink.gif
Sergio
Je ne veux pas critiquer KTM, parce que je pense qu'ils apportent beaucoup au TT.
Mais je n'aime pas trop la conception des motos ( PDS, fixation des plastiques, etc... ). C'est un avis perso. J'ai roulé katoche ( bon, il y a longtemps... ), mais je préfere une japonaise. He puis les rouges, je les trouve vraiment belles... wub.gif
"il en faut pour tout le monde"
A+
vincentimes.69
OK, chacun son avis.
Moi, j'en ai une et je trouve ça bien plus chiadé que les japs ...
Mais bon ... ça n'engage que moi.

Au fait PDS = pas de graissage des biellettes !!! vive la fénéantise ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.