mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : baston a bercy!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
pitch crf
salut a tous j'ai appris que sorby c'etait battu avec allessi apres que ce dernier l'ai sorti (ce qui n'est pas nouveau de sa part)!!
je voulais juste savoir si queulqu'un avais la video de alessi en train de sortir zooby et du moment ou zooby choppe alessi!!
merci par avance!!!
mxteam
Il semble qu'il y ai surtout eu des esprits échauffés avant même le vendredi!!!

Le résultat, ça fait causer ou plutôt écrire, vu le nombre de sujets qui circulent sur les forums! Alors là dedans va savoir le vrai du faux, des rumeurs et des bruits de couloirs... tiens donc, couloirs, coursives ça tombe bien!! xwhistling.gif

N'ayant pas vu et n'en sachant pas plus, je me réfèrerais juste à un post de X.Audouard sur mototalk >>le sujet:
QUOTE
On another hand, other racers see the Alessis as what they are first : racers.
They are minors but on the track, they are responsible for their actions, just as any other racer is.
That said, and all videos considered, Mike had a perfectly clean week-end on and off the track.
I was ashamed when (a minority of) idiots boo'ed him at sunday's riders presentation.
I was relieved to see that it did'nt last after Mikey raced hard and got second overall.


En résumé il dit que Mike A. n'a rien a se reprocher sur son weekend (parfaitement clean!) que ce soit sur ou en dehors de la piste! donc...
Il dit aussi qu'il a eu honte (ce que j'ai pensé aussi) lors de la présentation du dimanche quand mike Alessi a été sifflé!!

Pour une vidéo, il faudra peut-être attendre, mais ça devrait finir par s'éclaircir... espérons!

wink.gif
vincentimes.69
j'ai vu la séquence dans Automoto ce week-end ... ou dans sport6 je crois ... wink.gif
amandin
jamais ce ne sera eclaircie en public car la vidéo a été coupée on voit le debut mais apres quand le 800 repart le no 801 entame la bousculade et cette scene a été coupée pour discrediter le 917 apres ils font voir la fin de la bousculade je dis bien bousculade car il n y a pas eu de baston etc.....
et dire que le 800 a été correct c faux dés les essais de vendredi il a fait des entourloupes aux francais.si vous connaissez le pere izzo demandez lui ce qu on a vu au stands concernant la famille du no 800
toto
Vu sur un autre site, une explication donner par Nico Stretch:


C'était vraiment du n'importe quoi, une grande masquarade, du dallas amélioré, limite combat de boxe!!!

Tout est partit vendredi soir où Boni balance une droite à Mike pour l'avoir serré au départ, après visionnage il avouera être pas grand chose. Le père Alessi demande devant nous le numéro du commissariat à l'hotel pour porté plainte, Mike étant mineur.
Ca se règle avec une lettre d'excuse de Steve envers Mike .... ouf, on a évité la garde à vue!

Le ton est lancé, l'ambiance est hyper electrique.

Finale samedi soir, Short part devant suivit de Mike, Jeff, Boni et Seb. Boni est totalement survolté, il roule de folie. Il se rapproche de Jeff, ça chauffe un peu puis Jeff se manque dans l'enchainement, Boni s'infiltre. Ils finissent par terre. Ca se bouscule pour remonté sur les motos. Seb se rapproche de Mike et va pour le passer, il loupe sa pédale de frein ...
Sorby aurait comprit que Mike a sortit Seb. Il l'attend, vous connaissez la suite. Sur ces entrefait, Jeff arrive et commence à défendre son frère. Sorby et Jeff s'en mette sur la gueule. Steve s'est boité sévère dans les coursives, mais tout seul. Il est a la limite d'allé aider Sorby selon certains. Les vigils les séparent.

Arrivé en furie dans les paddock, Jeff balance sa moto, et fonce au travers les barrières vers Sorby, maitrisé par les vigils, puis en le relachant il prend un extincteur ... mais il est vite rattrapé.

Seb casse la moto, Mike fait 2. Puis c'est le délire dans le paddock, tout le monde expose sa version, le clan Alessi est bouillant et discute avec le FFM. Jeff sera exclue comme Sorby.

La triste fin de l'histoire se finit à l'hotel quand Sorby vient tapé Pasky en le traitant de suce boule car il a servit d'intermédiaire entre les Alessi et la FFM. Il s'excusera plus tard, mais Pasky était bien choqué!

Triste histoire, triste sport !
pascaloup
Ah j'ai halluciné sorby a été nul sur ce coup là!Franchement meme si on connait pas toute l'histoire ça se regle pas sur la piste a bloquer mike alors qu'il est 2e on croirait revoir everts attendant un tour mickael pour le bloquer!!!!Et pis s'attaquer à des jeunes de 16ans je sais pas zooby doit avoir 25/30ans je trouve ça abusé... L'année derniere alessi avait fait une erreur sur leuret mais là il a été propre tout le week end alors j'ai eu vraiment honte quand le public français a siffler mike: du grand n'importe quoi!!!! sad.gif dry.gif
JP.59
je retiendrais + la présence de tortelli ce we plutot que ces guignols qui se chamaillent, au moins lui, il est content d'etre là, fait le maximun, en + je trouve qu'il s'explique super bien quand il raconte un truc et sur la piste il roulait très fort !

dommage qu'il a manqué de chance ....

vivement les GP !!
alpinesman
oui j'y été a bercy et c'est ce que j'ai compris ...

mais c'est qui que vous appelez "pasky" ???
Pavol
QUOTE (alpinesman @ Nov 15 2005, 21:15 )
oui j'y été a bercy et c'est ce que j'ai compris ...

mais c'est qui que vous appelez "pasky" ???

Pasky alias Pascal Bayl... Designer de talent officiant chez OCD, Sx médiateur xg_handshake2_20.gif à ses heures perdues !!
http://www.ocd.tm.fr/home/index.asp

RESPECT TO PASKY !!!!
xsmile012.gif
pierredole
un peu dommage tout cela...
old mx
ne faisons pas comme les autres forum si sorby a fait une connerie c'est a lui d'assumer et aux autorités de prendre des sanctions point barre , un incident pareil c'est dommage pour l'image de notre sport alors n'en rajoutons pas
julienmx
entièrement d'accord avec toi mister old wink.gif
vincentimes.69
Old, t'es mon idol !
Hugal
Ahlalal ces sacré pilotes ils en font laugh.gif ba faut dire qu'ils sont un peu excités sur des courses comme Bercy et quand y'a un truc ça part vite
vincentimes.69
QUOTE
Ahlalal ces sacré pilotes ils en font  ba faut dire qu'ils sont un peu excités sur des courses comme Bercy et quand y'a un truc ça part vite

Comme toi quand tu vois une fille ? T'es excité et ça part vite, non ? laugh.gif
Nico_Yz
Dommage pour les Alessi, ils font le spectacle et tout, avec des embrouilles de ce genre je ne sais pas s'ils reviendront ..
jojobmx
c'est clair qu'a cause de certain *** on risque bientot ne plus voir un étranger car il aura peur de prendre sur la gueule... ou de se faire sifflet par des couillons!
bub
QUOTE (alpinesman @ Nov 15 2005, 21:15 )
oui j'y été a bercy

moi aussi j'etais present le samedi
je retiens une super seance de jump
vive le tchou tchou wink.gif
un ronnie au top de sa forme(sur sa moto comme avec les pom pom girls)
une livia en mini bike...just for fun xthumbup.gif
et une ambiance de 130 DB...
un tortelli au top
par contre un public un poils trop calme non ?
le reste sans commentaire
JP.59
tiens à propos des mini-bikes, vous avez vu la "moto" electrique ?? les départs que ça fait ce truc !!

ils vont mettre des batteries de 3 heures bientot, c'est bien ça, on pourra faire le touquet avec....1000 motos qui démarrent sans un bruit, c'est ces crétins d'écolos qui vont content ! laugh.gif

brrr ça fait froid dans le dos quand meme le progres....
Hugal
QUOTE
Comme toi quand tu vois une fille ? T'es excité et ça part vite, non ?

laugh.gif est ce que quelqu'un aurait du sopalin? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

n'empeche sorby qui est revenu en France pour se retrouver de la confiance jsuis pas sur qu'il est pas merdé comme il faut sur ce coup là dry.gif
old mx
QUOTE (vincentimes.69 @ Nov 16 2005, 13:10 )
QUOTE
Ahlalal ces sacré pilotes ils en font  ba faut dire qu'ils sont un peu excités sur des courses comme Bercy et quand y'a un truc ça part vite

Comme toi quand tu vois une fille ? T'es excité et ça part vite, non ? laugh.gif

ohmy.gif il serait éjaculateur précoce xwhistling.gif
Hugal
laugh.gif laugh.gif laugh.gif ah les fumiers
Dans le meme esprit jme suis encore un peu tapper l'affiche cette semaine en amphi. En fait on était en cours avec des potes et a un moment y'aune copine a nous qui arrive et qui nous demande de nous lever pour qu'elle puisse passer dans la rangée. On se lève et comme c'est a moitié serré la fille est obligé de se frotter un peu sur toi pour passer laugh.gif et au moment ou elle passe pour déconner jlui glisse un petit "traine pas je sens que jvais avoir une éréction" laugh.gif sauf qu'au moment ou j'ai parlé comme d'hab y'a eu un gros silence et y'a un bon coin de l'amphi qui m'a entendu jvous raconte pas la crise de fou rire laugh.gif xblushing.gif laugh.gif laugh.gif

impossible de gratter le cours encore 1 quart d'heure apres laugh.gif
old mx
xthumbup.gif t'en rate pas une sacré hugo
vincentimes.69
laugh.gif laugh.gif t'es trop con mais j't'aime bien ! laugh.gif
Hugal
laugh.gif merci ça me touche beaucoup laugh.gif ola j'arrete parcque jm'exite là laugh.gif
old mx
eh ben voila sorby a remporté le sx de bilbao sa fait plaisir c'est mieux de se remarquer comme sa xthumbup.gif
TRESSS45
au fait vous conaissez les dates de reduffusion du sx de bercy sur abmoteurs hier j en ai vu qu une partie j suis arrivée trop tard sad.gif
Hugal
huh.gif ah c'est rediffusé? parcque quasiment tous mes potes l'ont loupé et j'ai pas put avoir la casette non plus sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.