mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cartouche d echapement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
melo934
ello a tous, une kestion me tarode, je sais qu en generale c le cas, mai je voulai savoir si sur un cross, le faite de reccourcir la cartouche ,fesai gagné de la " pastèque " jlavai fait sur mon 50 a l epoke quand gt jeune, et c vrai kca marché mieu,mai a l epoke jmen fouté de mon 50, alors que now jtien a ma titine ,alor bon jvou demande ........... merci a vous +++
gaya
non tu gagnera rien du tout enfin si du bruit wink.gif

le seul truc que ca pourrais changer au niveau du moteur ce serait qu'il devrait peut etre un peu plus pointu donc tu gagnerai rien ni en puissance ni en regime dry.gif
melo934
oki mec, merci bien smile.gif
jojobmx
gaya, il me semble pourtant qu'un silencieux court fait gagner en gnac mais perdre en allonge, par contre le puissance ne varie normalement pas .
tonymx
Oui moi je l'avais fait sur mon 85 mais je me rapelle plus ce que j'avais gagné .... sad.gif enfin tu gagne par énorme de toute facon sinon ça se saurait !
gaya
QUOTE (jojobmx @ Nov 18 2005, 19:40 )
gaya, il me semble pourtant qu'un silencieux court fait gagner en gnac mais perdre en allonge, par contre le puissance ne varie normalement pas .

oui je suis d'accord avec toi. mais dans un silencieux court le tube n'est pas le meme que celui d'origine.

Comme dit Tony tu gagne rien a par du bruit wink.gif
jojobmx
ok, ca je ne savai pas car moi je l'ai changé ( origine contre du Spes )
wink.gif merci de l'info
jupromo
sur une moto genre 125 CR tu gagnes a mettre un silencieux PC...
c flagrant qd elle est bien réglée, la moto est bien plus facile a relancer
jojobmx
et ju j'ai recu mon pot, le silencieux avait une erreur de référence.. donc c'est pas le bon mais ca va on s'arrange wink.gif
J'ai recu un enduro pas top pour le 125 , l'info c'est que l'enduro est tout de meme plus court que le silencieux yz d'origine ! mais encore trop long pour moi IMSTP6.gif
oprider
Lorsque tu racourci ton silencieux les gazs sortent plus vite donc tu gagne en allonge, par contre tu perd en couple a bas regime. J'en avait fait l'experience sur 125 rm en montant une ligne DOMA avec silencieux court, en gros la moto devient plus pointue mais quelle allonge...
jupromo
pas tt a fait d'accord les silencieux SX sont prévus pour le "gnac" et ils sont + ke courts...
jojobmx
moi je suis ok avec juju !
melo934
et juju , tu as di ke mettre juste un silencieu sur une moto bien reglé com un cr 125 , fesai gagné dans les bas regime ? je pensé ke cela fesai rien ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.