mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : schéma pour beta enduro amx 6 de 1977
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sylvain 2
coucou à tous
je restaure actuellement une BETA 50cc amx 6 un Enduro de 1977
(réservoir alu sanglé de cuir, fourche et amorto Marzocchi , jantes Akron,
moyeux Grimeca, commendes Tomasselli du beau matos quoi !
il me manque pour cet heuvre d'art Italieneun faiseau électrique digne de se mon

L'équipement électrique est de marque CEV
il est composer en vrac : d'un phare code veilleuse ou et voyant 4 poles 4 fils+ à l'interieur une
petite bobine 2 poles 3 fils--- un feu Ar. sans stop 2 poles 2 fils --- un avertisseur sonnore 2 poles 2 fils --- un comodo "2 boutons" dont un curseur 3 position (phare) + un pousoir (avertiseur)(voir une mise à la masse?) 7 poles 6 fils ---
une bobine haute tension 4poles dont le cordon alim. de bougie + une masse /bride de montage --- un rotor stator avec un censeur électronique masse + un pole 1 fil _ une petite bobine masse 1 fil + un pole 1 fils_ une grose bobine 2 poles 2 fils et ces tout .

quelqu'un peut il me trouver le schéma électrique de mon engin
je vous remerci par avence

sylvain 2
hercules
QUOTE (sylvain 2 @ Nov 14 2005, 21:46 )
coucou à tous
je restaure actuellement une BETA 50cc amx 6 un Enduro de 1977
(réservoir alu sanglé de cuir, fourche et amorto Marzocchi , jantes Akron,
moyeux Grimeca, commendes Tomasselli du beau matos quoi !
il me manque pour cet heuvre d'art Italieneun faiseau électrique digne de se mon

L'équipement électrique est de marque CEV
il est composer en vrac : d'un phare code veilleuse ou et voyant 4 poles 4 fils+ à l'interieur une
petite bobine 2 poles 3 fils--- un feu Ar. sans stop 2 poles 2 fils --- un avertisseur sonnore 2 poles 2 fils --- un comodo "2 boutons" dont un curseur 3 position (phare) + un pousoir (avertiseur)(voir une mise à la masse?) 7 poles 6 fils ---
une bobine haute tension 4poles dont le cordon alim. de bougie + une masse /bride de montage --- un rotor stator avec un censeur électronique masse + un pole 1 fil _ une petite bobine masse 1 fil + un pole 1 fils_ une grose bobine 2 poles 2 fils et ces tout .

quelqu'un peut il me trouver le schéma électrique de mon engin
je vous remerci par avence

sylvain 2

bonsoir
la bobine HT est elle de couleur rouge, rectangulaire, les bornes sont elles identifiées ainsi:NERO B, BIANCO W, ROSSO R, VERDE G ?
Thierry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.