sylvain 2
14 Nov 05 à 22:46
coucou à tous
je restaure actuellement une BETA 50cc amx 6 un Enduro de 1977
(réservoir alu sanglé de cuir, fourche et amorto Marzocchi , jantes Akron,
moyeux Grimeca, commendes Tomasselli du beau matos quoi !
il me manque pour cet heuvre d'art Italieneun faiseau électrique digne de se mon
L'équipement électrique est de marque CEV
il est composer en vrac : d'un phare code veilleuse ou et voyant 4 poles 4 fils+ à l'interieur une
petite bobine 2 poles 3 fils--- un feu Ar. sans stop 2 poles 2 fils --- un avertisseur sonnore 2 poles 2 fils --- un comodo "2 boutons" dont un curseur 3 position (phare) + un pousoir (avertiseur)(voir une mise à la masse?) 7 poles 6 fils ---
une bobine haute tension 4poles dont le cordon alim. de bougie + une masse /bride de montage --- un rotor stator avec un censeur électronique masse + un pole 1 fil _ une petite bobine masse 1 fil + un pole 1 fils_ une grose bobine 2 poles 2 fils et ces tout .
quelqu'un peut il me trouver le schéma électrique de mon engin
je vous remerci par avence
sylvain 2
hercules
22 Nov 05 à 22:18
QUOTE (sylvain 2 @ Nov 14 2005, 21:46 ) |
coucou à tous je restaure actuellement une BETA 50cc amx 6 un Enduro de 1977 (réservoir alu sanglé de cuir, fourche et amorto Marzocchi , jantes Akron, moyeux Grimeca, commendes Tomasselli du beau matos quoi ! il me manque pour cet heuvre d'art Italieneun faiseau électrique digne de se mon
L'équipement électrique est de marque CEV il est composer en vrac : d'un phare code veilleuse ou et voyant 4 poles 4 fils+ à l'interieur une petite bobine 2 poles 3 fils--- un feu Ar. sans stop 2 poles 2 fils --- un avertisseur sonnore 2 poles 2 fils --- un comodo "2 boutons" dont un curseur 3 position (phare) + un pousoir (avertiseur)(voir une mise à la masse?) 7 poles 6 fils --- une bobine haute tension 4poles dont le cordon alim. de bougie + une masse /bride de montage --- un rotor stator avec un censeur électronique masse + un pole 1 fil _ une petite bobine masse 1 fil + un pole 1 fils_ une grose bobine 2 poles 2 fils et ces tout .
quelqu'un peut il me trouver le schéma électrique de mon engin je vous remerci par avence
sylvain 2 |
bonsoir
la bobine HT est elle de couleur rouge, rectangulaire, les bornes sont elles identifiées ainsi:NERO B, BIANCO W, ROSSO R, VERDE G ?
Thierry