mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
guigui2t
je suis nouveau sur le forum et en moto
je viens de m'acheter une rm125 de 2005 et j'aimerai savoir comment me licencie en sachant que je veux tourner en entrainement sur un circuit mx et de preference autour d'auxerre
merci pour vos reponses
mxteam
Salut et bienvenue guigui2t !

Attention toutes fois, il va y avoir de la concurrence entre guigui... biggrin.gif

Pour ta question, demande plutôt dans le coin bourgogne tu auras les renseignements!
Et je mets ton message dans l'espace présentation!
wink.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum
user posted image
RM250
Bienvenue, en plus la Bourgogne est assez representée sur le forum.
wink.gif
guigui2t
oue tant mieux je suis grave motive mais j'ai quasiment tout a apprendre
vdub199
bienvenue


tu n'as jamais roulé en moto?
guigui2t
ba j'avais une dt 50 mais bon s'est pas vraiment une moto et j'ai fait pas mal de VTT donc j'ai quelques bases
mxvicto#16
salut guigui2t!!

moi aussi je viens de bourgogne et je suis au lycée fourier (si t'es aux alentours d'auxerre tu dois connaitre!! biggrin.gif )

donc si tu veux qu'on fasse connaissance donne moi ton adresse msn ou alors regarde en bas de mes messages il y a la mienne!!

a pluche wink.gif
jo21
il va i avoir un sacrée duel de guigui en bourgogne
guigui2t bienvenu et j esper aue l origine de ton pseudo es pa le mm ke celui de guigui car sinn ca veu dire kil i a que des guignol bourgogne
jo21
no mai je deconne c etai juste pr dire ke le guigui venei de guignole voila guigui2t tu c tt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.