mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mais ou rouler par les temp qui court?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mad matt
SLT A TOUS LES RIDER DE NOTRE BELLE REGION IMSTP6.gif
JE VOULAIS SAVOIR QELLE TERRAIN ET PRATICABLE EN SE MOMENT DANS LE 41 36 45 MERCI ET BON RIDE
FreeMan
salut
Le week end prochain le terrain de st maur est ouvert ( si il n'y a pas une grosse tempête cette semaine qui renderais le terrain trop boueux pour être ouvert ) !!! Perso j'y est été vendredi, il est nikél, pas trop défoncé !!! Si le temps si prête je te conseil d'aller là-bas ?

J'aurais voulu savoir ou en est le terrain de Charanton près de St Amand ? Peut on y rouler ?

a+
fabien
sed45mx
le site des noues est ouvert par tout les temps tout les weekend.allez voir le site: wwwbxtraining.org
c'est aussi le site de laurent besnard,entraineur diplomé et donc vous pourrez ainsi pauffiner votre technique ainsi que votre pilotage.a recommander.
boy-zen
j' ai entendu que le circuit de laugere (st amand montrond) était en refection en vue d'une homologation.
ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse plus aller a candé pres de blois en bord de loire, c'etait l'endroit ideal pour rouler l'hiver
FreeMan
Je revient du terrain de st maur et franchement je vous déconseille d'aller la bas a par si vous aimé la boue collante et que vous avé les moyens de changer les plastik, plaquettes ........ car le terrain est vraiment dans un sal état avec cette foutu pluie !!!
a+
fabien
mad matt
merci a vous pour les conseilles je crois que je v la laisser se reposer pour au moins 2 mois le temps qe sa seche un peux !et sinon je v me motiver pour bxt mais c ou exactement
xthumbup.gif xwhistling.gif
chris vertigo
http://www.bxtraining.org/accueil.html

pas de précision sur le site ci-dessus!! un petit plan d'accès serait sympa.....!!
mad matt
merci chris pour les info ta assurer!toi tu roule surt leur site??IL ET VRAIMENT TERIBLE xthumbup.gif
BXT
concernant mon site

pres de gien dans le Loiret sur la commune de Dampierre en Burly
chris vertigo
le fameux site des noues??
chris vertigo
il paraît que le terrain de La Chatre est en bon état malgré la météo!!
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=50848
funspirit
QUOTE (chris vertigo @ Dec 9 2005, 20:43 )
le fameux site des noues??

oui le site des noues

merci pour le fameux
funspirit
QUOTE (funspirit @ Dec 9 2005, 21:44 )
QUOTE (chris vertigo @ Dec 9 2005, 20:43 )
le fameux site des noues??

oui le site des noues

merci pour le fameux

A mon avis BXT sera content de cette remarque
j'ai vu qu'il faisait maintenant parti du forum
chris vertigo
les pilotes ne parlent que de cet endroit depuis quelques temps.........un beau spot d'entraînement non?
yltt
moi en ce moment je roule tous les jours sur mx unleashed!! pas de probleme de meteo, ni de nettoyage de moto, et en plus je reste assis dans mon canap!!!lol
chris vertigo
QUOTE (yltt @ Dec 10 2005, 18:24 )
moi en ce moment je roule tous les jours sur mx unleashed!! pas de probleme de meteo, ni de nettoyage de moto, et en plus je reste assis dans mon canap!!!lol

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.