mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Révélation 2005
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
chris vertigo
La saison 2005 touche à sa fin, tout du moins dans les ligues; il est alors tant de faire le bilan sportif de l'année. Je vous propose donc d'élire la révélation 2005 de la ligue du centre à travers ce sondage. Et surtout, dites pourquoi vous votez pour l'un d'entre eux, donnez les raisons de votre choix.
Merci de votre coopération!!
TRESSS45
je sais pas trop quoi voter puisque cette saison je n'ai rien suivi des ligues
FreeMan
salut
j'ai mis Vincent ( Cossard ) car a partir du moment qu'il est revenu de blessure; c'est a dire a st maur il a gagné les deux courses a laquelle il a participé !!! Des mauvaises langues disent qu'il a gagné mais qu'il roule mal, moi je d'y qu'il en gagne des courses les mauvaises langues et après il pourront causer !!! Enfin bref moi j'ai voté pour vincent !!!
a+
fabien
chris vertigo
Tu as fait une super saison , Fabien, mais j'ai choisi de voter pour Guy Rudy. 3ième du championnat minime l'année dernière, il a fait un passage en 125 assez remarquable cette année. Il arrache la 5ième place finale en Espoir lors de la dernière épreuve, au dépend du Nicolas Bruneau. Sans complexe, le petit!!
FreeMan
qui est ce qui a voté pour benji ????

fabien
TRESSS45
moi la seule fois où j'ai vu rouler vincent cossard c'est cet été aux tourneix il est vraiment remarquable !!
chris vertigo
Ben Tress, votes pour lui alors!!! n'hésites pas plus longtemps.... xthumbup.gif

Pour Benj' Dubois, je crois que c'est Kévin Mimault qui est passé par là!!! smile.gif
TRESSS45
c'est fait ... mais je ne connais pas trop les autres alors ça compte pas vraiment
chris vertigo
c'est pas grave Tress, l'essentiel est de participer! xthumbup.gif
vdub199
pareil j'ai voté pour vincent car c'est le seul que je connaise et que j'ai vu rouler...

eh benjamin dubois c'est mon cousin! tongue.gif

lol mais ça doit pas etre le meme rolleyes.gif
tonymx
Pareil pour moi aussi .. je n'est vu roulé que lui !! mais il a un beau style !!

par contre je ne pense pas qu'il soit de la meme génération que Loic Lépine, si ? wink.gif
chris vertigo
Tu as raison TonyMx, Loic Lépine roule en minime alors que Vincent est en 125 espoir. Mais j'ai bien précisé que c'était toutes catégories confondues! smile.gif
Merci pour ton vote!
sebfox#3
tu a oublié certain pilote comme les premiers de l open tu a fai ton choix de pilote par rapport a quoi ??
chris vertigo
QUOTE (sebfox#3 @ Nov 14 2005, 13:52 )
tu a oublié certain pilote comme les premiers de l open tu a fai ton choix de pilote par rapport a quoi ??

J'ai choisi les pilotes en prenant ceux qui ont réalisé une grosse progression par rapport à l'année dernière, d'où le terme "révélation"!!
Pour moi, Thomas ou Trottier ne sont plus des révélations, ni Sébastien Faivre qui a déjà fini 2ième de l'espoir l'année dernière. Tu auras noté quand même que j'ai mis Mickael Curot qui roule en Open.
Mais si tu vois un autre pilote que ceux cités, tu peux voter "autre", et nous expliquer pourquoi.
Pas de problème, le débat est ouvert.....
Alors Sebfox#3, quel est ton vote?
sebfox#3
ouai je suis d accord avec toi mais bon certain pilote sité on deja fait des belle perf l anné derniere mais sinon pour moi il y a beaucoup de pilote qui mon supris durant toute l année comme perez morizot guy coelho cossard etc et j en oublie de toute façon cette anné en espoir on voyé jamais le meme gagnant s etait vraiment un beau championnat
chris vertigo
ça fait plaisir à entendre qu'on a un beau championnat dans la ligue!! et c'est vrai que les jeunes Espoirs marchent de mieux en mieux; il y a une bonne émulation entre eux, et ça les fait progresser encore plus vite. Alors Seb, tu as fait ton choix?
sebfox#3
non j ai toujour pas fait mon choix c'est meme assez dur de le faire sinon toi t es qui ? tu roule ? car j'ai vu sur ton site tu a l air de connaitre bien connaitre les pilotes on c'est peut etre deja parlé si tu vois qui je suis ??
chris vertigo
QUOTE (sebfox#3 @ Nov 15 2005, 17:23 )
non j ai toujour pas fait mon choix c'est meme assez dur de le faire sinon toi t es qui ? tu roule ? car j'ai vu sur ton site tu a l air de connaitre bien connaitre les pilotes on c'est peut etre deja parlé si tu vois qui je suis ??

non, je ne vois pas qui tu es Séb! et j'aimerais bien savoir!! wink.gif
De mon côté, je ne roule pas en MX, juste sur la route avec un TDM. Comme toi, je suis un fan de MX, et même de moto en général. J'ai suivi un peu la ligue il y a 3-4 ans, mais j'ai un peu laché depuis. Par contre, je pense me déplacer à nouveau sur le championnat l'année prochaine parce que finalement, c'est bien la ligue!!
sebfox#3
tu me connait sans me connaitre car j ai vu sur ton blog que tu m appellait le poulidor de la ligue du centre biggrin.gif donc maintenant je pense que tu doit savoir qui je suis ??
chris vertigo
Excellent!!! j'espère que tu ne m'en veux pas pour cette comparaison?? xwhistling.gif
T'as vraiment loupé le titre de pas grand chose!!! j'aimerais bien en parler avec toi, et présenter ça dans mon blog.....tu en penses quoi?
sebfox#3
il y a pas de soucie quand tu veux wink.gif
dfrmx
je vote pour Rudy GUY car c est a mon sens le futur grand pilote de la ligue , il faut pas oublier qu il na que 14 ans et c est permis des cette annee de gagner des manches de l espoir
je le vois regulierement a l entrainement et je peux vous dire que j en fais le favoris pour 2006.
vincentimes.69
j'aimerai bien répondre mais je ne connais personne dans votre ligue alors ... sad.gif
boy-zen
dans cette liste , curot n'est pas trop a sa place , c'est loin d'etre une revelation.je ne le critique pas mais sa fait longtemps qu'il roule est il avait fait une pause en 2001 apres plusieurs années a jouer les premiers roles en 125.il a repris il y a 1 an je crois
chris vertigo
dfrmx, merci pour ton vote, et ton explication pertinente!! Rudy semble effectivement avoir un gros potentiel.
Et bienvenu sur le forum!! xthumbup.gif

boy-zen, Curot n'apparaît pas dans les classements de l'année dernière; c'est pour cette raison que je l'ai choisi parmi les révélations...à tors peut-être, mais je ne connassais pas ses antécédents; merci de m'éclairer la dessus!!! en tout cas, il a fait une bonne saison.
Tu as voté pour qui?
kevin num 35
moi g voté pr loic lépine car je suis sur kil poura prégréC car il é entre bone main o pole espoir de bourge
mon adresse de blog c http://kana11501.skyblog.com xthumbup.gif
chris vertigo
Merci Kévin!
christo...
coucou cest christo! ba moi jai voté pour rudy,car sortant du 85,je ne pensais pa qu'il pouvai m'inquieter,entre autres biensur! et donc a mon avis lannée prochaine sera une année a suivre pour lui mais on slaissera pa faire lol! aller a bientot salut tt le monde!!! cool.gif
chris vertigo
Merci Christo pour ton vote, et à bientôt pour ton itw sur "Chris motomag"
old mx
j'ai voté pour vincent cossard c'est le seul que j'ai vu rouler et il roulait bien mxmathieu ma dit que le niveau de la ligue étais assé relevé et qu'il y avais d'autres pilotes du méme niveau que vincent alors félicitations aux autres et bonne saison 2006
chris vertigo
Merci old mx pour ton vote.......la bagarre est serrée entre Cossard et Guy; le sondage est ouvert jusqu'en fin d'année, alors, il est encore possible de faire la différence.....Votez (pour ceux qui ne l'on pas fait!)
berlodio
xthumbup.gif moi je vote kévin pour sa constance et son style toujours aussi fluide et stylé a voir.a++
chris vertigo
merci, berlodio pour ton vote!
j'ai vu quelques photos de kévin, et c'est vrai que le style est là!!
FANTOMAS
Pour ma part je dirais Seb Perez, une belle progression, une vitesse de pointe en constante progression, à suivre
Et pour 2006 qui selon vous pourrait-être la révélation de l'année ?
Pour ma part, à l'heure où je vous parle, je pense à Christo. C
A+
olive250
moi je vote mikael curot paske s est mon pote ..... xthumbup.gif
chris vertigo
fantomas, séb Perez a certainement progressé cette année, pourtant, ç ane transparait paas dans les classements finaux, aussi bien en ligue que pour le championnat national; aurait-il eu des pépins physiques en cours de saison?
olive250, ton avis en vaut un autre...
wink.gif
sebfox#3
il s es blessé a l epreuve de st aignan mais sinon avant de se blessé il etait 5 du general au championnat de france nationale
olive250
je sais que mon avis ne vaut rien wink.gif

mais je ne connais que lui du centre laugh.gif

j ai jamais vu les autre roulez alor forcement ... wink.gif

l année prochaine surement ..
chris vertigo
olive, que fait ton pote l'année prochaine, il repart en open?
olive250
je pense mais je ne voudrai pas trop m avancer

je lui demanderai a l'occase
bat 78
moi j ai voté pour tony roussel car etant un de ses potes je l ai vu evoluer et progresser au cour de l année en ne faisant que des courses et surtout sans se prendre la tete et en étant régulier alors bravo...
boy-zen
tiens t'es la toi le bat.
ya un truc ce w.e a restigné?
johnny
je pense faire la ligue du centre pour la bonne ambiance
et les bon pilote et surtout pour le calendrier bien garni
a+(coucou a toi boy zen )
sed45mx
moi jvote kévin pour sa constance et son magnifique progression,enfin récompensée par ce titre..
chris vertigo
plus que quelques jours pour voter, et devenir la révélation 2005 de la ligue du Centre!!!
Alors, faites venir vos potes, vos frères et soeurs pour faire basculer l'histoire vers votre pilote préféré.....tout est encore possible!!!
chris vertigo
Heyyy les Newbie's!!! n'oubliez pas de voter sur ce sondage!!
philcr57
pour l'avoir vu rouler a fublaines je vote vincent cossard
user posted image
user posted image
user posted image
chris vertigo
P'tain!! t'es à la bourre Philcr57...le sondage est terminé depuis un moment!!! huh.gif
d'ailleurs, si tu veux le résultat final, c'est ici: http://chrisvertigo.moto-blog.com/article-8148.html

Par contre, celui du circuit est toujours en cours, alors, n'attends pas... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.