mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : condé sur éscaut
Mxteam > le club > La buvette
toto2
trop cool le terrain de condé sur escaut bien pour sela qui aime le sable et la terre ne vous inquiété po si vous voulez y aller c tré facile à rouler se n'est po du sable comme à loon et quand il ne pleut pas trop le terrain est démant
si vous y éte deja été sa vous a plus?
(les 65 nont po le droit de rouler)
TRESSS45
c'est vrai il est cool ce terrain xthumbup.gif
samy
Moi aussi j'adore se terrain
DAVOUT
Ca a l air sympa mais c est ou?? blink.gif blink.gif smile.gif
quint87
QUOTE (DAVOUT @ Nov 14 2005, 12:36 )
Ca a l air sympa mais c est ou?? blink.gif blink.gif smile.gif

dans le NORD.
CrossBoB
QUOTE (toto2 @ Nov 12 2005, 13:55 )
trop cool le terrain de condé sur escaut bien pour sela qui aime le sable et la terre ne vous inquiété po si vous voulez y aller c tré facile à rouler se n'est po du sable comme à loon et quand il ne pleut pas trop le terrain est démant


même quand il pleu a versse le terrain est nickel xthumbup.gif mais le prix aussi et dément si sa n a pas changé c 9 euros il me semble ( à verifier)
JP.59
oui c'est ça, ils s'emmerdent pas par rapport a ce qui se pratique ailleurs....mais comme c'est toujours rempli de belges ( z'avez remarqué ? ) et que chez eux les terrains se font rare, ils en profitent .....

mais c'est vrai que le terrain reste pas mal meme s'il a plu la veille
samy
La derniere fois j'ai paye 10 euros. mad.gif
jojobmx
le dimanche c'est 10 et le samedi 9 si je me trompe pas.. je ne sais plsu les horaires mais je m'amuse bien a chaque fois que j'y vais... peut etre ce vikend d'ailleurs...
le crossman
8 , 10 euros, c'est les prix pour acceder aux terrains, toute façon, le moto -cross , va devenir un sport de riches, entre la licence, les cotisations aux moto-club, les cotisations pour les terrains, l'entretien de la moto, le prix des engagements, j'oubliais le budget essence , et surement qu'il en manque!!! enfin, comme on dit quand on aime ,on compte pas ............ enfin quand cé possible!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.