mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bercy...
Mxteam > le club > La buvette
mxjerem
Bon allez les gars faites votre choix, je mets ce sondage car j'ai vu Bercy hier et j'avais l'impression de voir un contest de Freestyle .... un blockpass de Tortell' sur Alessi n'est il pas plus beau qu'un whip ou backflip etc de Renner... moi je dis oui....
zing rs
c est kler pr ma part bercy perd de la valeur par rapport a avant
c est encore devenu une histoire d argent sad.gif
gaya
pareil pour moi!

le sx c'est le sx et le freestyle c'est autre chose.

quand je paie pour voir du sx je veux du sx de la course du gros broaaaappppppp !!!!

et pas du fmx dry.gif

en plus c'est pas trop mon truc moi en plus de le fmx wink.gif
chablisman
Moi je veus surtout une GROSSE réduction du tarif d'entrée !!!!!!!!!!!voilà pourquoi je n'y vais plus maintenant , déjà qu'il n'y a plus les 250........ mad.gif
RM250
Perso j'ai mis le 1er choix. C'est toujours agréable à voir. Et sa permet aussi de meubler les pauses.

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas depasser la limite car, sa doit rester une epreuve de supercross et non un contest moto.

RDV ce soir pour la 2eme journée.

Anthony
leo
Pour ma par j'ai mis le 3ème choix, pour le supercross de Bercy, le freestyle doit tout simplement meubler, je n'y vais pas cette année, mais l'année passé j'y suis aller et le public acclamé + les freestylers que les pilotes comme Pichon, Short..... et pourtan ils meritent plus d'aplaudissement pour leur entrenemt comparé a un freestyler. Je ne suis pas anti freestyle mais il ne faut pas que cela soi plus important que la course!!!!!!!!!!!
jojobmx
c'est totu de meme pas 50 50 mais bon le fmx fait parti de bercy. et un whip a renner est sans doute plus beau que la plupart des blockpass ( sauf ceux d'alessi toujours trés spectaculaire ... )
mxjerem
QUOTE
un whip a renner est sans doute plus beau que la plupart des blockpass

..... sad.gif
jojobmx
dsl jerem c'est mon avis, ya que les gros block passe bien viril mais ce whip la fait partie de mes préférés wink.gif sinon c'est sur qu'une session back flip ca me ferait bien chié ( surtout que j'aime pas trop cette figure )

Aprés question de gout mais si tu préféres aussi ne rien avoir du tout durant les entractes... je prefere voir du fmx que attendre car les pilotes doivent tout de meme se reposer, et mm s'ils en avaient pas envie, le réglement oblige une certain temps si je me trompe pas. bon tu vois par contre le show pit byke, ca c'est plutot le genre de truc qui me soulerai.. bien moins interessant pour moi par exemple
guiguimx
moi j'ai répondue 50% sx et 50% fmx car je suis allé l'anné derniére a bercy et je peut vous dire que c'est vraiment beau de le voir en vrai quand vous voyez renner claquait son weep jvous dit que ca vous en met un coup de voir un gars faire ca !!!!! j'ai regardé hier soir (samedi) le sx et je me suis enmerdé devant le fmx mais quand j'étais a bercy la jmenmerdé pas mais a la télé si on pourrait zapper quelque truc ce serait cool! wink.gif mais bon le concours de whip est vraiment beau donc ca on le garde biggrin.gif! voila mon avis
mxjerem
ouai les gouts et les couleurs.... laugh.gif
Perso en vrai je n'ai vu que les gars du team ramp, c'ets clair cela impressionne une fois mais bon voir ça tout le temps .....
Par exemple ceux qui ont eu la chance d'aller les deux soirrs à Bercy ont vu à quelques choses près la même chose en freestyle alors que pour la course cela a été autre chose différent.....dixit Sorby et J Alessi!! IMSTP6.gif
neitsabes02
tongue.gif sa fait chauffé un peut le public le fmx!!! c chouette a regarder donc sa doit rester
wr125
le fmx mettait plus d'ambiance !!!!

sauf quand Tortel a gagner sa manche le dimanche !!!!!!
bub
QUOTE (RM250 @ Nov 12 2005, 14:54 )

RDV ce soir pour la 2eme journée.

Anthony

fallait le dire avant ....j'y etais aussi sad.gif
pitch crf
moi ce qui ma choquer a bercy cette anne c'est que si on fait le total des manches de SX il n'y a meme pas 1h de course!!!par contre vous rester 4h assis sur votre chaise en plastique!!!!!et apres il dise que c'est le SX DE BERCY?????? ca ne prend pas une bonne tournure je trouve!!!!je pense que ce serait mieu de remettre les 125 et les 250 et faire un contest de FMX a une autre date!!!!!mais comme on dis BUSINESS IS BUSINESS................................ mad.gif sad.gif
mxjerem
QUOTE
je pense que ce serait mieu de remettre les 125 et les 250 et faire un contest de FMX a une autre date!!!!!

xthumbup.gif
jojobmx
QUOTE (mxjerem @ Nov 21 2005, 15:54 )
QUOTE
je pense que ce serait mieu de remettre les 125 et les 250 et faire un contest de FMX a une autre date!!!!!

xthumbup.gif

juste comme ca, avant il y avait 125 et 250 et 2 démo de fmx.
nofoot
ouai veut pas prendre partis pour le fmx ou le sx vu quand je vait a bercy

je suit un peu un privilegié
DAVOUT
Je ne pense pas que ce soit le FMX qui tue bercy mais plutot le manque de Top pilotes.

Short gagne tous les ans whaou huh.gif

Elles sont bien loin les années ou était rassemblé dans l enceinte JMB,Bradshaw,Stanton,le Mac,Ward sad.gif sad.gif
clyde yz 69
pour moi tout devrai se faire a lyon tongue.gif mais perçu c'est idéal pour le super cross pour le freestyle je verrai bien le stade de France perso xthumbup.gif
crach84
QUOTE (clyde yz 125 69 @ Nov 24 2006, 12:59 )
pour moi tout devrai se faire a lyon tongue.gif mais perçu c'est idéal pour le super cross pour le freestyle je verrai bien le stade de France perso xthumbup.gif

oép idem pour le stade de france un peu comme en amerik koi! xthumbup.gif
categorie 125 / 250 xthumbup.gif
et les top pilote rikain xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.