mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : interview Fabien Fradet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
chris vertigo
Retrouvez une interview de Fabien Fradet sur le site http://spaces.msn.com/members/chrisvertigo

Il nous parle de son titre cadet décroché cette année, et de son passage en 125 qui s'annonce prometteur.....
Est-ce que vous apréciez ce pilote, est-ce que c'est l'un de vos adversaires? parlons-en....
vdub199
connais pas... :s mat tu le connais?
TRESSS45
mat doit surement le connaitre, seb aussi
moi jle connais pas
chris vertigo
ben, c'est l'occasion de le connaître à travers cette itw, et en allant sur son site.....
TRESSS45
oui j ai visualisé son site ainsi que son skyblog
vraiment cool xthumbup.gif
chris vertigo
tu as laissé un com's, j'espère!!
TRESSS45
pas encore xblushing.gif
mais tu me diras y a tellement d articles
en tout cas il est dans mes favoris dès que j aurais un peu de temps j regarderais plus sérieusement pour en laisserau passage le mien c'est www.mxteam.skyblog.com tu verras dessus il y a des photos de cetr été aux tourneix avec la bande mxteam
chris vertigo
le Mat dont tu parles plus haut, ce n'est pas Mathieu Morizot?
chris vertigo
C'est marrant que tu ne connaisses pas Fabien, il s'entraîne très souvent aux Tourneix!!
vdub199
ouai mais en meme temps on est allés qu'une seule fois aux tourneix... y'avait vincent cossard mais pas lui... et le mat dont on parle c'est mathieu dumas wink.gif
chris vertigo
il ne roule pas en ligue, Matheiu Dumas!! ufolep peut-être??
TRESSS45
QUOTE (chris vertigo @ Nov 11 2005, 21:30 )
C'est marrant que tu ne connaisses pas Fabien, il s'entraîne très souvent aux Tourneix!!

j habite pas très loin mais j y suis allée qu'une seule fois
j pense y retourner plus souvent car c'est vraiment trop top !!
vdub199
mat ne roule plus en ligue mais il a roulé un moment wink.gif
FreeMan
Bonjour a tous
C'est moi Fabien FRADET !!!
Merci encore a chris pour ma publicité rolleyes.gif !
Vous faites de la compétition TRESS45 et vdub199 ?
a+
fabien

fabienfradet.fr.st
freecrossman.skyblog.com
TRESSS45
salut Fabien
Vdub faisait de l'enduro mais il vient de passer à la route
moi je vais bientôt débuter en début d'année prochaine (pas la compétition juste l'entrainement)
à l'ccasion on se rencontrera peut être aux tourneix
www.mxteam.skyblog.coma plus wink.gif
chris vertigo
moi aussi je fais de la route; j'ai d'ailleurs un 850TDM à vendre si ça interresse quelqu'un... (visible sur mon blog). xthumbup.gif
TRESSS45
c'est quoi l'adresse de ton blog ?
chris vertigo
t'as pas vu l'adresse qui apparait sur chacun de mes messages? la signature?
t'es distrète Tress' blink.gif
TRESSS45
heu oui sorry unsure.gif
je regarderais mieux la prochaine fois
chris vertigo
Tress, si tu as lu l'itw de Fabien sur mon blog, tu as surement noté qu'il organisait des stages dans son club. Je suis sûr qu'il aurait une place pour toi un samedi avec ses élèves habituels!!! wink.gif ....
TRESSS45
pourquoi pas, ...ce ne sera pas tout de suite car je n'aurais ma moto qu'en février mais c'est éventuellement à prévoir !! xthumbup.gif
vdub199
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 12 2005, 12:01 )
salut Fabien
Vdub faisait de l'enduro mais il vient de passer à la route

mad.gif je ne suis pas "passé" à la route, j'ai acheté une moto de route mais je n'ai pas arrété l'enduro! tongue.gif
chris vertigo
y'a pas de honte à ça, Vdub!! wink.gif
sebfox#3
le petit fabien est un bon pilote il a bien progressé en 85 maintenant j espere qu il continuera a bien progressé en 125 pour le voir en haut du classement
chris vertigo
QUOTE (sebfox#3 @ Nov 14 2005, 13:37 )
le petit fabien est un bon pilote il a bien progressé en 85 maintenant j espere qu il continuera a bien progressé en 125 pour le voir en haut du classement

apparemment, les premiers entraînements 125 se passent plutôt bien pour lui; il se sent bien sur cette moto même si le physique manque un peu.....mais il vous en parlera mieux que moi lors de l'une de ses prochaines visites ici!!
FreeMan
salut a tous et salut sébastien
Oui comme la dit chris mon passage en 125 cc se passe bien, la technique et la vitessse sont la mais le physique pas encore !!! En espérant que sa vienne cet hiver !!!
Bonne soirée
a+
fabien
sebfox#3
je vois que tu vien une vrai petite stars s es bien continue et t inquiete pas le physique viendra sinon tu roule ou en se moment ??
FreeMan
J'espère bien que le physique va venir !!!! Je roule a st maur et a Lancosme en ce moment mais on va essayer d'aller sur des terrains de sable prochainement !! Et toi tu roule en ce moment ?
A+
fabien
sebfox#3
bah moi en se moment je roule pas car j ai toujour pas vendu mes crf donc voila si sa interresse quelqu un je vend une crf 250 2004 et 2005 a 4200 euros et 5200 euros
chris vertigo
Séb, tu roules sur quoi l'année prochaine?
sebfox#3
je sais pas sur quoi je roule l anné prochaine soit sur un 250 crf ou 450 crf mais bon pour le 450 crf mon pere est pas tres chaud
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.