mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mc Grath à pieds...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
heuu plutôt à ressort!! rolleyes.gif

user posted image

Parait qu'il saute maintenant en >> "Motostik" !! IMSTP6.gif

Vu dans motorevue
vdub199
tsss... comme c'est ridicule sérieux... rolleyes.gif
pierredole
tu déconne ç 'est génial!!!!!!!!!! Attend tu peux faire des trucs super chaud t a vu les vidéos??? IMSTP6.gif
vdub199
ben ouai mais franchement ils font pitié tu trouves pas??? huh.gif j'ai essayé ce truc je trouve ça trop naze par rapport au sk8 roller ou BMX rolleyes.gif
zing rs
il sait pu quoi faire pour se faire voir ou kOI????
blink.gif
TRESSS45
tin c'est trop bien ce truck ! xw00t.gif
leo
QUOTE (zing rs @ Nov 10 2005, 19:06 )
il sait pu quoi faire pour se faire voir ou kOI????
blink.gif

C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi, mais a mon avis, il y a aussi une histoire de monnaie cool.gif !!!!!! vous croyez pas wink.gif .
melo934
c sur, il commence a se fair vieu lui, jpense pa kil puisse regagné , alor il se recycle lol, mai ou esk on peu trouver des video pour voir comen les gens fond de se truc bizar ??
zing rs
QUOTE (leo @ Nov 10 2005, 19:44 )
QUOTE (zing rs @ Nov 10 2005, 19:06 )
il sait pu quoi faire pour se faire voir ou kOI????
blink.gif

C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi, mais a mon avis, il y a aussi une histoire de monnaie cool.gif !!!!!! vous croyez pas wink.gif .

je dirai meme que c est une certitude blink.gif
vdub199
QUOTE (melo934 @ Nov 10 2005, 21:31 )
c sur, il commence a se fair vieu lui, jpense pa kil puisse regagné , alor il se recycle lol, mai ou esk on peu trouver des video pour voir comen les gens fond de se truc bizar ??

ben tu sais pas lire ? huh.gif

motostik.com/video
vincentimes.69
notez l'épilage parfait des guibolles ... biggrin.gif
jérémy81
ça fait trop longtemp que ça existe ce truc, mon pere en vendais quand il avais le magasin de moto, ça s'appelai un saltapik, j'en ai encore un chez moi il a 20 le truc,
en tout ças ça fait les jambes tu peut en faire sans les mains juste en le serrant mais faut avoir l'équilibre
fodra que je montre des tofs quand j'en fait!
c assez sympa xthumbup.gif
vdub199
lol ben biensur que ça existe depuis 50 ans! mais là c'est que le mac monte dessus alors tout de suite on s'affole... rolleyes.gif (aux usa tout lemonde en a un au fond du garage lol...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.