Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : ou rouler?
tout est dans le titre ou peut on rouler l'hiver mais dans la terre sangatte meme pas la peine, equihen c'est presque impossible en tout cas ca va le devenir!!!
alors un terrain presque roulable vous connaisser?
toys78
9 Nov 05 à 11:20
a bourthes
matt250rmz
9 Nov 05 à 12:07
tu rigole , equihen c'est un des meilleur terrain pour l'hiver , ca fait travailler le physique , l'endurance et ca ameliore ton pilotage dans la boue , rien de tel pour te refaire une santé
moi c'est mon terrain préféré , si tu sait rouler correctemnt laba par tous les temps c'est que ta deja un bon niveau , enfin je pense!!!!
zing rs
9 Nov 05 à 13:40
si on raisonne comme toi tous les circuits sont bon l hiver a rouler
JOJO LES GAZ
9 Nov 05 à 19:08
Y 'a quand même un truc à dire, faut que les terrains soient ouverts, Merville par exemple trop d'eau en ce moment et en général pas de bol, juste pour le week end
mx-momo
11 Nov 05 à 13:24
Vouz croyez que Equihen serra ouvert pour ce week-end? Merci
x tremm motos
12 Nov 05 à 14:00
A RIBECOURT DANS L OISE UN TRES BEAU TERRAIN MI TERRE MI SABLE PRATIQUABLE ET REFET TOU LES WEEK
zing rs
12 Nov 05 à 14:02
c est kler c est tip top mais camange bien les plaquettes
toto2
12 Nov 05 à 15:04
Condé sur escaut refé tous les week aussi superbe terrain à moitié terre à moitié sable trop cool
travis62
13 Nov 05 à 02:47
merci les gars!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.