QUOTE (vdub199 @ Nov 8 2005, 20:13 ) |
moi j'dis qu'ya pas à chier c'est bub le manequin du chnord! ![]() |
QUOTE (ch'boun#143 @ Nov 9 2005, 12:48 ) |
dsl mai on ne parle pes du mm bob de tout façon c pas le genre a ju250yzfde marké des connerie de se style donc il fau bien se renseigné avan de parlé évité se genre de conversation a+ ![]() |
QUOTE |
c'est qd meme un peu facile de se planquer derriere un pseudo alors quil fait la saison ufolep.... pas tres adulte tout ca qd meme en meme temps il a deux ou trois copains du meme genre en ce moment sur le forum il n'est pas tt seul moi ce que j'en dis c'est dans l'interet du forum il faut garder une bonne ambia |
QUOTE (sauvaginier @ Nov 8 2005, 20:11 ) |
moi je dis que Jerem276 est pas mal ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (Inanna @ Nov 8 2005, 21:20 ) |
MOi je nen v oi kun plus beau ke les autre LE MIEN! ![]() |
QUOTE (JP.59 @ Nov 9 2005, 21:22 ) |
ah bon le tien a fait l'ufolep cette année.......![]() |
QUOTE (vincentimes.69 @ Nov 16 2005, 15:12 ) |
Z'avez vu comme ce sujet au demeurant "léger" arrive à tous nous tenir en haleine ? A croire que JJ possède plusieurs pseudos et passe ses soirées à rajouter des réponses "tout azimuts" ... qui sait. Peut-être qu'en fait, CHABLISMAN est le pseudo utilisé par JJ lorsqu'il se sent une âme de déconneur, TRESS quand il veut parler de CHADOU sans passer pour un "à voile et à vapeur" et VDUB quand il faut aguicher à tour de bras toutes les demoiselles qui passent par ici ... Mais alors ... ça voudrait dire VDUB a tenté d'acoster TRESS (JJ en fait) au début du forum !!!?? Mais moi aussi alors ... oôÔh non ! ![]() |