mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Calendrier provisoire 2006 ...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
martin
Excellence 125 E1, Excellence 250 E2, Trophée T, et 85

26 mars : qualifications à Dole

02 avril : Etrabonne E2, E1, 85, T
9 avril : Valdahon E2, E1, T
23 avril : Sainte Marie E2, E1, 85, T
7 mai : Andelot E2, E1, 85, T
14 mai : Vesoul E1, E2
21 mai : Autrey les Gray E1, E2, 85
25 mai : Légna E1
4 juin : Uzelle E2, E1, 85, T
25 juin : Saint Rémy E2, 85
02 juillet : Marnay 85, T
23 juillet : Vesoul T, 85
15 août : Recologne les Rioz 85
20 août : Avilley 85
3 septembre : Ecot T
17 septembre : Les Fins E2, E1, 85
24 septembre : Valdahon E2, E1, 85, T
1 octobre : Autrey les Gray T

user posted image
nicolas#16
je ne souhaite qu'une chose: qu'il ne pleuve pas aux qualifs, sinon, ben on fera avec!
jo21
tkt pa nico ca va etre mon anniv et il pleut jamais a mon anniv kan jsui sur un terrain
enfin presk
pierredole
ma dernière expérience à DOLE... c'était l'endurance uil y a deux ans... tu te rappelles old???
chevrolet25
kl k1 c si il aura une journee entrainement a dole avant les calif
jo21
perso j esper pa car moi je sui o club lol
franchemen j en sai rien
bon ben moi je di bon chance a ts pr les qualife
pierredole
nul comme réaction... dry.gif ensuite tu dis bonne chance????? Déjà qu'à Dole c'est la croix et la bannière pour pouvoir rouler... si en plus il n'y a pas d'entrainement avant... alors là je trouverais pas cool... dry.gif
old mx
QUOTE (pierredole @ Nov 12 2005, 18:03 )
ma dernière expérience à DOLE... c'était l'endurance uil y a deux ans... tu te rappelles old???

ah oui c'étais bien gras et colant , normalement il doit y avoir des entrainements avant les qualifs sa m'étonnerai du contraire , il y a aussi la poussiére au famili cross c'étais pas triste aussi
100drunk
tongue.gif .. tient ca m'a l'air interessant.. l'année derniere j'ai envoyer une demande de licence pour rouler dans le lyonnais et j'ai jamais eu de nouvelle.... ni les euros qui allait avec... huh.gif

..bref comme c'est pas loin de la suisse, ptetre j'irrait.. les qualif c'est obligatoire pour rouler a une ou plusieur de ses course? je sais pas encore si je veux prendre une licence en france ET en suisse... ca fait cher et on peut pas faire tout le championnat ni de l'un ni de l'autre.. sad.gif
est-ce qu'on peut prendre des licence a la journée sur quelques unes de ces course? et ca vaut la peine ($?)

tongue.gif ..c'est un peu confus mais qu'est-ce que vous conseillerez a une ptite fillette comme moi pour sa premiere année en 250 4T
merci d'avance
a+
100drunk
chevrolet25
wink.gif les kalif sont obligatoire pour E1;E2et T!! unsure.gif
chevrolet25
huh.gif pour la licence a la journee je ne pense pa ke tu puisse cool.gif


par contre tu peut prendre une NCB pour faire les course ke tu desir en sachant tout de meme ke le selection es asse raide vu le nombre de demande!!!


xthumbup.gif voila je te souaite bonne saison fillette laugh.gif tongue.gif
pierredole
réaction tardive, mais là faut dire que j'ai le temps de m'y pencher.... mais je vois selon le calendrier de martin que la course de trophée à Ecot est prévue le 3 septembre, or c'est un jeudi.... mais keskispass???????
pierredole
je l'ai déjà dis ds un post précédent mais je le répète, je suis con.... c'ets maintenant un fait établi!!!!! j'utilisais agenda de mon tèl et je n'ai pas vu que j'étais seulement au mois d'aout......... IMSTP6.gif
oubliez le post précédent, oubliez moi.......lol xblushing.gif
DAVOUT
Salut la franche comte biggrin.gif

Je serai interrese pour faire votre premiere epreuve a Etrabonne smile.gif

Y aura il un national invitation a cote???

Merci
suzuk'
sad.gif dsl de vous décevoir les gens mais le calendrier 2006 ne mentionne pas d'entrainement officiel à Dole avant les qualifs, il y en a 2, à Etrabonne le 12 mars et à Valdahon le 19 de ce même moi.
martin
Calendrier provisoire sur mon blog, là : Calendrier "officiel"

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.