mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d'info le + rapide possible
Mxteam > le club > La buvette
screwdriver_hd
Salut,
il y'a un gars qui vend des bottes acerbis blanche avec velours gris (coté cadre) à 100 euro!
il m'a dit qu'elles coutaient 500 euro!( j'y crois pas trop) en plus je ne trouve rien sur le net a part la collection 2006.
je dois aller les voir ce soir et peut etre les acheter....si vous pensez que ca vaut la peine!!
répondez moi vite SVP
wink.gif
mxteam
100 euros si elles sont en bon état et que c'est ta pointure, pourquoi pas...!
Mais 500 euros en neuf ça semble quand même beaucoup, les Acerbis 'impact' sont à 250 euros, à moins qu'ils aient un modèle très très haut de gamme!?
Ceci dit tu peux trouver des bottes neuves en promotion pour guère plus chères autour de 120/150 euros... ça mérite réflexion!?
wink.gif
screwdriver_hd
merci pour LA réponse wink.gif laugh.gif

bon je les ai achetées, elles sont cool et neuve donc une économie de 150 euros car elles coutent 250 euros au mag!

Maintenant j'éspère ne pas avoir de remort en obtenant des critiques, de votre part, sur la qualité!
vdub199
ben moi j'en aai eu et franchement c'est bien de la merde! en 2 mois elles etaient toutes décousues! huh.gif dry.gif




















Loool non je déconne , Acerbis c'est du top matos! t'inquiete pas wink.gif
screwdriver_hd
ouais bon franchement tu as réussis ton coup!
j'étais déjà furax! et top dégouté!

ok 1/0 pour LE vdub....a charge de revenche

la vengence est un plat qui se manche froid! xwhistling.gif dry.gif
melo934
tou depend de ske tu lui met dan la tete, peut etre kel te durera plu longtemps a toi , fé toi ta propre idé et tu vera plu tard biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.