mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kx sur DRAGUIGNAN (VAR)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
babou465
Re bonjour,
qq dans le var près de DRAGUIGNAN, qui pourrait me donner des conseils sur mon 250KX..merci xthumbup.gif
mxteam
Salut,
le plus simple est de demander du côté des sudistes...
je déplace donc ton sujet en bas!
wink.gif


et pour ton problème de carbu, je l'ai mis à l'atelier!
melo934
kel é ton probleme mon bonhome ?
babou465
PROBLEME SUR MX 250KX : lorsque j'ouvre l'essence, celle ci s'écoule directement par le trop plein du carbu (que la moto tourne ou pas)..j'ai démonté mon carbu et vérifié le pointeau. Entre le poiteau et flotteur, il y a un petit clips en arrondi. Le flotteur appuie sur ce clips (est ce normal)?? car à priori le montage est d'origine, et je n'avais pas ce problème auparavant...à moins que ce clips est bougé?? je n'en sais rien..merci de votre aide.
arnaud
melo934
salu toi , un pot avé le meme bleme sur sa becane , moi je te diré de changé ton pointeau , o voir si ton floteur né pa percé , logikemen si ca coule par le tro plein cela veu dir ke kan la cuve est pleine l arivé né pa stopé , donc soi le floteur ki monte plus , soi le pointo ki fé plu son travaille une foi en haut, jv te dir un truc ke ta surement deja fé, me kit a demonté ton carbu, netoi le a 100% avec un pinceau d escence pur et une souflette pour viré toute les impurté, idem pour le floteur , son axe , et le pointeau...j espere t avoir aidé. tien moi o couran A+++
babou465
xthumbup.gif Merci,
j'ai trouvé..le clips sert à solidariser le pointeau et le flotteur..c'est bien pensé chez KAWA (en cas de chutte ou en saut si manque d'essence) de façon à ce que le pointeau ne se mette pas en travers..le clips va sur la tige du flotteur..c'est réglé!@+
fred83
Si d'aventure tu as un autre PB sur ton Kawa tu tel à Kawa TOULON. Tu demandes Laurent Gabetto de ma part.

Fred du MC VAR de Draguignan. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.