mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 125 OU 85
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
KTM95
Bonjour,

je suis nouveau dans ce forum et aussi dans la discipline cross !!!

Voila je fais 1.82 et je pese 80 KG et j 'hésite entre une KTM 85 SX et une 125 SX ????

Je sais pas quoi faire ?? Sachant que je commence et qu'avant j avais une dirt bike 125.

La 125 (qui servait de mulet) à été refaite à neuve par un concessionnaire suite à la demande du vendeur (moteur, carrenage, pneus....) et ils la vendent 3600€ de 2003 et d'un autre coté j'ai une 85 SX (compétition), piston neuf, pneus presque neufs, tres bien entretenue !!!

Que feriez vous à ma place surtout par rapport a mon poids et ma taille !!!

MERCI BEAUCOUP !!!!!!
Nicomx
EN prennant en comtpe ton poids et ta taille, un 125 semble le plus approprié! wink.gif
melo934
cherche meme pa, un 80 meme grande roue , c rikiki pour toi ettu va te fair chier, opte les yeux fermé pour un 125 !!!!


bon ride mec +++ xthumbup.gif
sebfox
La 125 sans hésitation
Gaby
Y a pas a réflechir, le 125! koike 3600 pour un 2003 c'est un peu cher à ce prix là tu doit pouvoir en trouver un 2004, mais bon les concessions c'est pas les moins cher lol
Gui gui
moi jai un 2003 a vendre 3300 adb mais sais un tm il manque le K lol pas grave
Nico_Yz
Alors la il te faut le 125 ! moi je fais 1.73 et je suis juste sur le 85 xthumbup.gif
nicolas#16
tu peux aller sur la 125 je fais 1m75 et c'est juste la bonne taille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.