Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
film ce soir
ce soir "aaltra" passe sur canal + à 23h55
c'est un film à l'humour spécial mais ça parle d'un gars qui est passionné de cross et tout le long du film on voit des extraits des GP de cross avec everst etc...
ps: l'un des 2 gaillards ( benoit D ) it's my cousine !

il a toujours aimé la moto et le cross, comme beaucoup de monde à ce temps là, il a commencé avec une dtmx ....
bon comme j'ai pas canal + je vais le télécharger
merci JP pour l'info
A St Jean d'Angely "Mickael Keul" était venu à un GP, encourager nos Mickael : Pichon et Maschio, et aussi venu sur un cross à l'anciennes à Surgéres, vraiment un fan de cross. J'ai vu le film hier soir , marrant le passage ou il essaye cette Hva automatique 82. J'ai vraiment vu cette moto spéciale à Ettelbruck (Luxembourg) en GP en 82.
ton titre canal film ce soir prete à confusion surtout pour le 1er du mois autre genre de film sur canal
Méfiance, surtout ne pas se tromper de canal !
le crossman
5 Nov 05 à 14:40
bande d'obsédés!!! ah, on les voit les accros aux films qu'on ne doit pas nommés!!!!
mdr ! j'avais meme pas pensé à ça....
et puis c'était vendredi soir, pas samedi soir
c'est vachement connu et c'est le samedi soir
ah c'est bon mystere t'es démasqué t'es un MEC!
arrete tout le monde c'est çà fille comme mec
QUOTE (mystère @ Nov 5 2005, 15:56 ) |
arrete tout le monde c'est çà fille comme mec |
Peut etre connais tu le X mais pas l'orthographe !
sais clère!
toi aussi nico othographe ça existe pas
QUOTE (mystère @ Nov 5 2005, 17:28 ) |
toi aussi nico othographe ça existe pas |
heu?
CrossBoB
5 Nov 05 à 20:32
sur canal sat sur ciné cinema ya un fille hollandais fait dans les année 80 qui passe sa parle de 2 frere passionné de moto cross
sa s apelle
sleppers je croi
.... JP, tu pourrais nous avoir des photos dédicacées du cousin...
ou mieux un poster!!
et tu lui passes un autoc' mxteam en échange!!
QUOTE (CrossBoB @ Nov 5 2005, 19:32 ) |
sur canal sat sur ciné cinema ya un fille hollandais fait dans les année 80 qui passe sa parle de 2 frere passionné de moto cross
sa s apelle sleppers je croi |
un fille?

lapsus
CrossBoB
6 Nov 05 à 13:41
QUOTE (vdub199 @ Nov 5 2005, 21:05 ) |
QUOTE (CrossBoB @ Nov 5 2005, 19:32 ) | sur canal sat sur ciné cinema ya un fille hollandais fait dans les année 80 qui passe sa parle de 2 frere passionné de moto cross
sa s apelle sleppers je croi |
un fille?  lapsus |
OUPS sorry
ba hier j'ai suivis les conseil de jp et j'ai regardé anal+ le film c'était pas aaltra mais au fond du trou et ca parlait pas vraiment de moto yavait des doubles et quelque passage boueux et et dans les orniére c'était fort humide mais j'ai pas vu de moto
j'ai vraiment pas eu de bol ce week end!!
j'ai ni vu aaltra,et encore moins le film avec des gens tout nus qui font des choses bizarres avec leur corps...comme chimel
ces photos peuvent etre un debut de film
exactement!
de film d'horreur!
excellent

heuresement qu'on apas la suite alors
QUOTE (mxteam @ Nov 5 2005, 20:05 ) |
.... JP, tu pourrais nous avoir des photos dédicacées du cousin... ou mieux un poster!!
et tu lui passes un autoc' mxteam en échange!! |
t'es sérieux jj ?!! lol bon dès que je le vois je lui dirais qu'il a au moins un fan....
mais il habite angoulème maintenant et je le vois pas très souvent...
Fan... c'est beaucoup dire!
J'ai pas vu le film et j'ai pas canal plus!!
Ton cousin je le connais juste de loin... très loin!!
Mais j'avais vu ces motos dans je ne sais plus quel magazine l'année dernière... il en a 2-3 pas mal...
moi par contre je suis fan!
je suis citoyen Grolandais depuis deux ans et je les suis depuis le debut(et sa commance a faire un bout de temps)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.