mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre pied droit
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
A réaliser en famille ...

1 - Asseyez-vous
2 - levez votre pied droit
3 - faite lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre
4 - levez votre main droite
5 - dessinez le chiffres 6 dans les airs avec votre main droite

Votre pied s'affole ou même pire : change de direction !!!!
C'est sur, votre pied droit est vraiment con. wink.gif
Gloup's
Putain, j'ai pas l'air con, au bureau, en train de faire des gestes zarbis !!!.... laugh.gif laugh.gif
kmi59
pourquoi ya changer de direction ce con de pied
old mx
xthumbup.gif quel con mon pied mad.gif
TRESSS45
je l'avait déjà testé et c'est marant biggrin.gif
tifab
être bête comme son pied wink.gif
Nico_Yz
Quel conna*d ce pied !
melo934
dsl mai je croi kc moi entierement ki é con , je pense ke kelke chose doi bougé sans ke je le decide, or c pa le cas ché moi, fodrai metre plus d explikation lol
screwdriver_hd
dans le même genre... essayez de taper sur votre tete avec la main gauche et frotter votre ventre en faisant des cercles complet (n'importe quel sens)
wink.gif
Nico_Yz
QUOTE (screwdriver_hd @ Nov 5 2005, 22:47 )
dans le même genre... essayez de taper sur votre tete avec la main gauche et frotter votre ventre en faisant des cercles complet (n'importe quel sens)
wink.gif

Ca fait quoi ? blink.gif
screwdriver_hd
bcp de gens n'arrivent pas, soit ils tapent sur leur ventre soit ils frottent leur tete!
en gros c'est dur de ne pas mélanger!
vincentimes.69
QUOTE
dsl mai je croi kc moi entierement ki é con , je pense ke kelke chose doi bougé sans ke je le decide, or c pa le cas ché moi, fodrai metre plus d explikation lol

Fais gaffe Melo, si le staffeur barjot traine ses guettres par ici, il risque sur de te secouer les
bouliches avec des propos si ... saccadés ! wink.gif
le crossman
et avec le ptit oiseau ,ça fait quoi ???? fo essayer !!! mystére, essaye ,tu nous diras le résultat !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif y'a que toi, pour tester, un truc pareil!!!
melo934
c est par ce que j ecrit mal ou c par ce que jai dis un gro mot que je rique de me fair tirer les oreilles ? ou les deux lol
vincentimes.69
parceketuekrifassonSMSparici ... that all ... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.