Reslt j ai le dernier MV et il ya une info sur la carburation des sx85
118 en principal
40 en ralenti
aiguille N5HM 2ème cran
1T et demi à la vis d'air
Je crois que c'est ce que j'ai mis
Il parlent aussi des spi qu il faut proteger avec des chaussettes ;
PS j'ai entendu parler de PB de bielles qui cassaient sans savoir si c'est fréquent ou pas mais il semble que KTM ait été en rupture de stock (sais pas si c'est toujours le cas) ;pour info le petit roule à 3% avec de la Global Racing Oil 100% synthèse et jamais eu de PB ni avec la 2004 ni avec la 2005; je viens juste de changer les disques d'embrayage de la 2005 (faut dire que le petit en abuse en ce moment); la 2004 ets en pleine forme : elle a gagné les deux manches d'une course club aux mains d'un pote à mon fils qui avait cassé la boite de son KX... il l'a trouvé mieux rempli que sa moto habituelle
si tu veux regardes sur
http://mxgreg.free.fr y a quelques photos
SI t'as des soucis envoies un message j yrepondrais
A+
A9