mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglages carbu pour ktm 85 sx 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Gloup's
La moto neuve est très très riche, en principal.

Combien avez vous comme reglages sur la votre ?

Avez vous changé la hauteur d'aiguille?

Merci d'avance pour vos infos ...
a9stewaf
slt j'ai eu le PB sur un 2004 (le moteur n'a pas changé je coris) et KTM preconnisait un changement d'aiguille et de ralenti mais j'ai plus les références en tête; je claquais les bougies très souvent ; après changement de la carburation ca le faisait bien mieux; sur ma 2005 j'ai rien changé et aucun problème; en fait j'ai aussi l'impression que c'ets une moto qui est faite pour tourner fort et dès que tu roules lentement tu pètes tes bougies; PS mes motos sont d'ailleurs toujours à vendre: une 04 et une 05 ;
A+
A9
PS surveiles bien les plaquettes de frein arrière et les spi de fourche; la maladie de la moto
Gloup's
Merci pour les infos, A9 .


Quelqu'un pourait t'il me donner la taille des gicleurs qu'il utilise ?
a9stewaf
Reslt j ai le dernier MV et il ya une info sur la carburation des sx85
118 en principal
40 en ralenti
aiguille N5HM 2ème cran
1T et demi à la vis d'air
Je crois que c'est ce que j'ai mis
Il parlent aussi des spi qu il faut proteger avec des chaussettes ;
PS j'ai entendu parler de PB de bielles qui cassaient sans savoir si c'est fréquent ou pas mais il semble que KTM ait été en rupture de stock (sais pas si c'est toujours le cas) ;pour info le petit roule à 3% avec de la Global Racing Oil 100% synthèse et jamais eu de PB ni avec la 2004 ni avec la 2005; je viens juste de changer les disques d'embrayage de la 2005 (faut dire que le petit en abuse en ce moment); la 2004 ets en pleine forme : elle a gagné les deux manches d'une course club aux mains d'un pote à mon fils qui avait cassé la boite de son KX... il l'a trouvé mieux rempli que sa moto habituelle
si tu veux regardes sur
http://mxgreg.free.fr
y a quelques photos
SI t'as des soucis envoies un message j yrepondrais
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.