mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nom de team ???
Mxteam > le club > La buvette
gaya
Salut a tous et toutes !!

Bon voila avec des potes on pensent creer une association. Un Team de Pilote quoi !

Mais vu que je suis entourer de mou du cerveau qui ne reflechisse pas xwhistling.gif ( hein CUICUI !!! ) sur le sujet je fais appelle a vous !!

Ce sera un team de MX bien sur. Nous serons 4 , de la bretagne , du departement 35.
On est ouvert a toutes propositions de nom .

Alors balancer des idées se serait cool et ca " nous " aidera . xthumbup.gif
cuicui
blink.gif ho ai doucement, noublie pas que c'est le mou du cerveau qui a mi sa en place et c'est lui qui est en train de se faire chier a faire tout les papier dry.gif
vdub199
breizhMX laugh.gif
gaya
QUOTE (cuicui @ Nov 3 2005, 21:25 )
blink.gif ho ai doucement, noublie pas que c'est le mou du cerveau qui a mi sa en place et c'est lui qui est en train de se faire chier a faire tout les papier dry.gif

oui et c'est qui qui va faire le book ?? xwhistling.gif
cuicui
IMSTP6.gif et fait les démarche administrative, ouvrire le compte, le président et le trésorier et fait la page web hein .... cool.gif
cuicui
laugh.gif ha il est cassé là xw00t.gif
gaya
je suis en train de m'organiser pour le site web

breizhMX

merci vdub laugh.gif on y avait deja penser lol

avec hugal on a commencer a chercher mais c'est parti un peu a la connerie biggrin.gif

mx35 , galette35 , saucisse35racing ... IMSTP6.gif
cuicui
mx35 je trouve ca pas tros mal, un peu simple laugh.gif mais bon
Gui gui
laugh.gif team boidescanone!!! ou team bras casser dry.gif
kmi59
Team 4delabretagnedudepartement35
Hugal
Moi j'avais aussi dit "bigoudaine Racing" laugh.gif
vincentimes.69
Crachin riders
mxteam
QUOTE (Hugal @ Nov 4 2005, 12:45 )
Moi j'avais aussi dit "bigoudaine Racing" laugh.gif

--->>> Be Good X...!

ça fera plus Racing Team, mais ça fait un peu coiffeur aussi!! biggrin.gif
ou encore pire...
vdub199
MDR! les 3 derniers tongue.gif
tifab
MXTEAM 35
Nico_Yz
Fuckin' rider 35 xthumbup.gif
neitsabes02
troy35mx c cool mdr
mad matt
slt a toi breton moi ja v pensser a tipiack racing!!
hotroad
les puceaux sauvages du 35
diable jaune
Un nom de team ?

"The fan of mano are not MX RIDERS"
NoFear
et pourquoi pas tout simplement "la bretagne team" ou "team bretagne" ou encore "corones35" biggrin.gif xthumbup.gif
ktmat
Il était une fois 4 pitis bretons qui s'en allait faire du mx!
c'étaient des battants....seulement ils ne se battaient pas sur la piste mais pour choisir le nom de leur team... laugh.gif
alors, comme ils voyaient que ça n'aboutissait à rien ils s'en allèrent demander ça à la buvette espérant une réponse censée et sérieuse.... xwhistling.gif
seulement ils n'avaient pas pensé qu'à la buvette c'est "ambiance déconnade"!! biggrin.gif
c'est ainsi que depuis ce temps ces 4 braves riders bretons réfléchissent et cherchent encore et toujours le nom de leur team! to be continued...... wink.gif

Bon, sérieusement je ne sais pas trop c'est pas facile si on veut rester sérieux...
"the breton's power"????? IMSTP6.gif
vdub199
laugh.gif xthumbup.gif
pierredole
MXsuzette! ça ça claque!!!
pierredole
Non sans deconner, vous devriez faire un mix qui sonne boen de vos quatres nom de famille team devant... et ça peut rendre... à moins que vous ayez tous des noms super chaud à prononcer... mais essayer, j'en connais qui ont fait ça et ça rendait bien! Et en plus l'avantge c'est que ça interpelle et que c'est original, les gens cherchent à savoir ce que c'est...
cuicui
laugh.gif bande d'enfoirer laugh.gif
chevrolet25
"mx bike"!!!! tongue.gif kes kil fo fair pour monter 1 team?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.