mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma MUGEN aux USA
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
thump
enfin je voulais dire la photo de ma mugen sur un site us
http://www.honda-elsinore.com/
pendant 1 mois elle fera la une, faut dire que c'est un champion du monde qu'il l'a étrenné, cliquer sur :bike of the month pour les détails.
coolllllllllllllll
vdub199
jolie!


bravo l'normand! laugh.gif
le canari
salut
sympa comme truc !!!
belle machine bravo xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le canari
mxteam
Tout simplement wonderful !!!

Beau boulot, quand on voit l'origine!!
Sûr, Graham avait de quoi être tellement content...
user posted image
et puis une reconnaissance outre atlantique, c'est pas si souvent!!
bravo!
xthumbup.gif
thump
Merci de vos congratulations! ça fait plaisir d'avoir bossé et d'avoir une récompense, surtout le jour ou "Roll's" Noyce est arrivé sur le circuit (Belleme 2004), il m'a salué et direct vers la moto, il l'a détaillé pendant 20mn, comme un gosse qui vient d'avoir un jouet, surpris de la qualité , et de l'acceuil aussi en France ( plus qu'en Angleterre ). Tant et si bien qu'il a décidé de rouler avec nous en trophée France en 2005 :il a roulé avec Maico 490 81, mais pas mal de soucis l'on décidé à rerouler Honda en 2006, et il aura le n:8 comme en 79! l'année de son titre ,un signe!!
le canari
salut
je te comprends , on ne peut qu etre heureux dans ces coups la !!!!
et cela récompense les heures de travail que l on passe a restaurer nos machines xthumbup.gif xthumbup.gif
fabrice
Sergio
La grande classe Thump ! c'est superbe. Bravo et félicitations.
vincentimes.69
Whaou ... j'y connais rien mais je suis content pour toi.
Ca doit être terrible de vivre ça (un champion qui roule sur ta meule). xthumbup.gif
DAVOUT
Quelle belle recompense et quelle belle machine xthumbup.gif xthumbup.gif

Je suis un peu jeune pour parler vintage mais pour moi la Mugen a Johnnny'O est vraiement splendide aussi j imagine l impacte quelle a eu sur le monde MX (l année de ma naissance)

Merci thump de faire partager ta passion wink.gif
thump
Réservez un week-end ,et trouvez une chignole ancienne pour faire une épreuve du trophée, vous pourrez cottoiyer Noyce et Hudson l'année prochaine, Neil qui n'hésite pas à vous dépanner , des mecs pas fier, et qui n'hésite pas à boire un bon coup avec vous, vivement 2006! et encore merci
husqy35 ex82
[FONT=Geneva]et bien, qu'est ce que je peux annoncer après tous ces compliments ? rien, ou, si peut-être une chose, remets nous le couvert et, remets nous en plein les yeux avec encore une machine trouvée dans les fins fonds de je ne sais où, et refais la vivre comme tu sais si bien le faire.
P.S, prends une HVA ça me fera plaisir smile.gif
au 3/12 ?
S.S le 37
bonjour à M. xthumbup.gif
thump
Hé bien Husqi 82, figure toi que j'ai commencé la restauration d'une Hva 400 1971,
sélecteur à droite,garde-boue alu, et que je compte rouler avec, mais bon pour l'instant je fini mon proto 4 temps ( honda, bien sur) pour le trophée 2006, il sera pour moi aussi beau que la Mugen! j'enverrai les photos dés qu'il sera fini.
husqy35 ex82
j'attends de voire ça avec impatience.A+ sur les circuits. cool.gif
huskysportsweden
Hello, Stepf

les vitesses a droite aie aie aie !!! pas evident quand on roule sur des plus moderne.
te voilà donc connu et reconnu aux States pour ta moto
moi c'est la Nouvelle Zélande pour la bierre ..... chacun son truc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.