mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Invitation
Mxteam > le club > La buvette
us berry
Donald Adams coordinateur et entraineur du Pole Motocyclisme de Bourges et son Président Christian Claudel seront heureux de recevoir toute personne voulant par sa présence approuver et soutenir l'intégration de la moto en général et du MX en particulier dans un établissement public et sportif : le CREPS de la Région Centre à Bourges.
Seront représentés : le CREPS, le Conseil Régional du Centre, le Conseil Général du Cher, la ville de Bourges, la FFM, la ligue, le Comité Départemental, la FFMC, le mouvement sportif (DRJS, DDJS, CROS, CDOS, OMSJC)
Présence des partenaires, des bénévoles du Pole et des pilotes de la nouvelle promotion.
Présence, pour l'instant, également de Nicolas Poudevigne, Jonathan Martin, Benoit Thibal, Steven Frossard, Damien Saulnier,Loic Cartier, Jean Baltazar, Jean Claude Nowack, Jeremy Lamblin, Pascal Leuret, David Fouloi,...
Cela se déroulera le Vendredi 18 Novembre de 14 heures à 19heures 30.
De 14 heures à 17 heures : visite du CREPS et du Pole Motocycliste de Bourges ;
De 17 heures à 19heures 30 : allocutions, célébration du titre de champion de France de Steven Frossard, pot de l'amitié, séance autographes.

ON VOUS ATTEND EN MASSE xthumbup.gif

PS : Toutes personnes interressées et pouvant être présentes lors de cette soirée seraient sympas de nous le signaler sur ce forum ! Merci d'avance !
a9stewaf
slt ca aurait ete avec plaisir mais pas dispo le 18; bonne initiative pour faire mousser le sport moto
A+
A9
us berry
Désolé que tu ne puisses te rendre à notre "fête" du 18 sache que tu es le bienvenu à tout autre moment en me passant un petit coup de fil avant xblushing.gif
mxvicto#16
bonjour a l'us berry!
je viens souvent en vacances chez mes grands parents a bourges, fussy et trouy et j'aimerai un jour où je serais la-bas passer faire un tour pour visiter les locaux car le 18 je ne pourrais pas venir sad.gif
je roule dans l'yonne et j'aimerai connaitre les numéros de téléphones des présidents de club du berry.

merci d'avance a plus wink.gif cool.gif
mad matt
slt us berry je ne suis pas tres loin et je trouve sa sympa mais qes que le pole motociclisme de bourges et qelle et l'adresse de se grand rassemblement!!!
us berry
le pole motocycliste de bourges est une structure d'entrainement de haut niveau pour des pilotes roulant en championnat de fce minime junior cadet, suivant le niveau
il se situe ds le creps de la région centre : au 48 dAvenue du maréchal Juin à Bourges.
Au plaisir de te voir
biggrin.gif
us berry
Christian Claudel, Président du moto club du berry est joignable au 0662062075.

Passe quand tu veux pour visiter, préviens moi au 0609179566 (Donald Adams).

A bientot j'espère!
THL
Donald,
A quand le prochain stage ??? Thomas attend avec impatience.
Sportivement
thl (ou tl)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.