mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre avis sur vos nouvelles motos
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ice Man
avis aux heureux proprio de modèle 2006, etes vous satisfaits de votre achat qualité défaut de vos nouveaux joujous?
tonymx
Moi et bien impatient de l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!! la 125 kawa 06 rolleyes.gif

par contre j'ai un pote qui, sur sa 250 cr-f 06 avec déja "cassé" un de ses 2 pot et sans tombé .. affaire a suivre !
minx59
je suis l'heureux propriétaire d'une 125 yam 2006... quel bonheur. je vois vraiment la différence en venant d'un meme modèle mais de l'année 2000!!! je prend doucement en main la bete et le moteur m'impressionne vraiment, je me demande où est la limite!! lol.

Sinon je vois aussi très bien le changement de comportement graceau cadre alu par rapport au cadre acier!! Maniabilité sur le terrain et dans les sauts sont un régal!!! très bonne moto, ma nouvelle femme me plait trop, elle m'essoufle et me fatigue,mdr mais surtout me rend heureux rolleyes.gif rolleyes.gif xblushing.gif ( IMSTP6.gif )

a bon entendeurs...

minxXx
jojobmx
pareil j'ai un 125 yz 06 wink.gif c'est de la bonne... elle m'a l'air d'avoir beaucoup de force. pour le moment c'est moi qui ne susi pas physiquement mais tu la pose ou tu veux, elle est légére... maintenant je la torche des que l'épaule est a 100% et je te dirai quoi biggrin.gif
Vive le bon petit 2 temps ( et vivement que je change ce pot enorme lol )
tophe#10
moi j ai un 250 crf 2006 et je suis tres content de son comportement c est une superbe machine et je n ai pas de probleme d echappement (je touche du bois ) unsure.gif
ktm18
oui super moi g un 85 ktm c ssuper lol
ju250yzf
salut, j'ai pas encore la mienne mais d'après les "ont -dit" la 250 yzf 2006 c'est de la bombe ...... xthumbup.gif
sauvaginier
ouais il parait que la boite de vitesse c'est du béton user posted image
ju250yzf
lol !!!!!!!!!!!! eh alex c'est pas cool ça !!!!!!!
au fait loon vendredi et dimanche normalement ......si ca te tente
sauvaginier
Vendredi je sui schez les rosbeefs mais dimanche no problemo et avec plaisir cool.gif en esperant que la malediction ne s'abbatte pas sur moi laugh.gif
Mc RAY
Pour moi c 250 crf 2005 acheter en caisse la semaine dernière donc rodage.... rolleyes.gif
250#21
ben moi pareil jattent le 450yzf! mais bon,elle et po encore arriver et je crain quelle soit la que pour le debut d anné! sad.gif
jojobmx
QUOTE (250#21 @ Nov 9 2005, 13:38 )
ben moi pareil jattent le 450yzf! mais bon,elle et po encore arriver et je crain quelle soit la que pour le debut d anné! sad.gif

en tout cas j'ai vu que les 250yzf étaent arrivé ( malheuresement pour nous pété les oreilles)
ju250yzf
450 yzf dispo fin novembre normalement ........... donc un peu plus tot que prévu.
de plus arnaud demeester en avait une aujourd'hui a loon ......pour le peu que je l'ai vu rouler ......ça à l'air d'envoyer du gros ! en même temps avec un pilote pareil decu ........ca ne peut qu'aller !!!!!!
Hugal
Moi j'ai vu des pieces moteur de 250 crf et ba jsuis pas pres d'en acheter une, franchement certains pistons sont moulés comme des trucks de skates bas de gamme (c'est les truc qui tiennent les roues des skates) si si jvous assure ça donne pas confiance sad.gif
cram
moi j ai un 125 kx 2006 qui a deja 10heures je n ai eu aucune surprises . sauf la peinture du cadre qui vieilli trés trés vite
pierrotktm
moi j'ai un 125 exc 2006 depuis la fin septembre.

la moto est magnifique, elle marche tres bien et se manie comme un velo.
En plus ca ne fait pratiquement pas de bruit (en comparaison du 85 CR de mon frere qu'on entend à 10km).
pas de probleme au moteur, elle a roulé environ 20h et fait sa premiere course ce week end.
Par contre j'ai moi aussi un probleme de peinture sur la cadre, je dois envoyer des photo à mon concessionnaire.
Est ce que d'autre ont eu des problemes similaires sur les katé 2006?
gilloumx
ba moi j'ai acheté une kx250 2006, franchement elle est tro bien! surtout les suspentions.le moteur je le trouve pa si "creux" qu'ils ne le disent dans les magasines.seul truc dommege, la peinture du cadre qui ne tient pas longtemps
thony61
moi j'ais acheté un 250 sxf 06 avec une ligne doma, un cdi sxs et des suspensions preparées.
elle a un moteur souple et elastique rouler avec ca c'est un regale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.