mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : premier cross 250RM 1999 bonne ocas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
laurel
salut

je souhaiterai acquerir un 250 rm de 99 afin de faire mes armes en cross
le seule hic
y'a t'il des vice moteur ou autres sur suz mise a part toujours l'exception afin de ne pas faire de generalité

merci d'avance
RM250
je te conseillerais d'eviter les RM avant 2001.

A+,
Anthony
mobyfab
evite les 250 comme premiere moto aussi... j'ai fait l'erreur ...
laurel
salut ce n'est pas la premiere moto, je faisait de l'enduro en 125 exc et suite a un demenagement je change de discipline et j'en profite pour passer au cross
mobyfab
oui mais c'est la premiere fois que tu fais du cross, donc reste plutot en 125...

l'enduro c'est tres différent du cross ...
scott
hep Laurel oublie les RM Avant 2001 2002 c'est de la MER.. et puis tu veux jouer les malins à rouler en 250 direct , fais pas le malin ptits bras, tu vas faire le drapeau,encore un qui veut ce la jouer,,,, tu bois de la biére toi hein!!?? Big bide, change le ressort de l'amorto quand tu auras ta monture ,d'origine c'est pour les maigrichons,, je déménage niania je change de discipline niania reste sur ton 125 dans tes chemins,viens pas nous emm...er sur les terrains ,viens à fulaine qu'on te fume, on va t'envoyer au tas,,,,vas te promener au milieu de tes champs de blé ou de bétrave, y a les chasseur............ bon laurel bébel à bientot.
morpheus2a
QUOTE (scott @ Nov 7 2005, 21:55 )
hep Laurel oublie les RM Avant 2001 2002 c'est de la MER.. et puis tu veux jouer les malins à rouler en 250 direct , fais pas le malin ptits bras, tu vas faire le drapeau,encore un qui veut ce la jouer,,,, tu bois de la biére toi hein!!?? Big bide, change le ressort de l'amorto quand tu auras ta monture ,d'origine c'est pour les maigrichons,, je déménage niania je change de discipline niania reste sur ton 125 dans tes chemins,viens pas nous emm...er sur les terrains ,viens à fulaine qu'on te fume, on va t'envoyer au tas,,,,vas te promener au milieu de tes champs de blé ou de bétrave, y a les chasseur............ bon laurel bébel à bientot.

POurquoi tu t'énnerves ???? IMSTP6.gif








tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
melo934
mdrrrrr en deux deux il la rembalé lol , puta** c un nerveu lui , non mai mes, par du principe ke toute les moto son bonne , sof les movaise hihihi, mai sinon c clair ke 250 c cho, surtout sur un terrain de cross, surtout kan il est peti et tortueu , un 125 c largemen sufisan, ca coute moin chere, et tu poura plus l exploité , moi ossi 250 fu une ereure lol , apres jte parle pa de suz , psk moi j aime pa ce lol, mai sinon fai com tu le sent ..... allé A++ mec
bub
scott tu es la pour discuter avec les autres non ?
alors evite les insultes
merci
RM250
un 250 pour debuter n'esrt pas plus compliqué qu'un 125.

En plus tu risque de te faire plus plaisir car tu as le couple du moteur qui te permet une conduite beaucoup plus souple.

Par contre je te redis une nouvelle fois, evite avant 2001 car elles n'étais pas tres tres fiables et étaient aussi en retard au niveau comportement par rapport aux autres marques.

a+
mobyfab
un 250 c'est bien, mais uniquement si t'a le physique pour...
laurel
Bonjour l'ambiance

dis moi SCOTT tu as fait VInci cette année t'es arrivé combien dans les moins de 20 (dans ta categorie) j'espere, a moins que la moto qui a pris feu au depart c'etait la tienne, quand a fublaines saute la table au moins tu pourrais te la raconter un petit peu mais vraiment un petit peu.

on se voit + tard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.