mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : club dans le 38
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
tomazi
Est ce quelqun pourrait me donner la liste de tous les clubs de motocross ufolep et la ville ou il sont situer dans le 38
merci d'avance.
DAVOUT
L homme descend du singe Tomazi est un homme Tomazi ne descend pas du panier de basket laugh.gif laugh.gif

Tu as Chanas ,St bartelemy de vals et surement beaucoup d autres
MX#37
chanas c un bon club , avec un tres bo terrain en sable ! c un des rares terrain avec des dimensions de vrais terrain de motocross ! xthumbup.gif
tonymx
Oui et y'a aussi Bourg d'Oisan ( là haut dans la montagne ... ) laugh.gif mais je ne connais pas le terrain
stewart
ué moi je dis que chanas c ptetre le meilleur térrain du moin pour les saut ils sont exellent et c'est pas pour rien que les freres pourcelles , michael ferry et plein d'autre pro on rouler dessus laugh.gif wink.gif
stewart
oulala des térrain dans le 38 il y en a 1 bon packet !! alors il y a
chanas, maclas , st barth, charvieu et alentour du 38 ( 69 , 42 ,26,01 )il y a
Lamure sur Azergues ,Tarare,Saint Rirand ,Vieu D' Izenave ,La Fouillouse,Beynost,Mas Rillier,Grièges, Cellieu , Marignieu ,Saint Alban LesEaux ,Andrézieux - Bouthéon et voila laugh.gif biggrin.gif
tonymx
Oui là il t'as dit tout les terrain qu'il y avait dans le lyonnais !! laugh.gif

mais bon si tu voulai ceux du 38 je pense que tu vient du dauphinée.... wink.gif dc je pense pas que ça va bien t'aider ...
stewart
et je les ai prie sur le calendrier laugh.gif laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif
vdub199
QUOTE (DAVOUT @ Nov 4 2005, 11:31 )
L homme descend du singe Tomazi est un homme Tomazi ne descend pas du panier de basket laugh.gif laugh.gif

Tu as Chanas ,St bartelemy de vals et surement beaucoup d autres

zavez pas envie d'une femme msieur moroni?? xthumbup.gif
stewart
mais non st barth c'est dans la drome (26) laugh.gif
MAXIME
Moi je connait le rtf 38 situé a grenoble et y a un terrain à rive....voili voilou par contre à mon avis c'est pas aussi bien que chanas !!!!!!!!!!!!!!!!
l'ami
Dans le 38 ya Bouvesse aussi qui est un très bon terrain xthumbup.gif , et si t'es chanceux ils te font pa payés parceque les gens limite ils s'en foutent xwhistling.gif mdr
L'ami
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.