Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Super motarde...
Bon, vous me direz, rien d'extraordinaire... Mais pour en savoir plus sur la demoiselle il faut regardez son site! Je suis sûr que ça vous intéresse déjà plus...!
Nico_Yz
31 Oct 05 à 12:46
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais t'es sur que c'est uen supermotarde et pas une actrice X ? Trop trop belle ! Maman, papa, je veux un supermot' !
readers
31 Oct 05 à 12:58
Je veux bien perdre, mais je la suivrai de près... Je vais monter ma husqvarna en supermoto, a ce nivo la ...
chimelrider
31 Oct 05 à 15:10
oui je l'ai vu dans le dernier moto verte....
Mais son métier c'est le manequinat....ça explique la beauté de la gazelle
vdub199
31 Oct 05 à 15:44
miam! on en mangerai
tonymx
31 Oct 05 à 16:25
la vache !!!!!!!
notre Livia nationalle c'est petit a coté mais on l'aime bien quand meme !
vincentimes.69
2 Nov 05 à 16:28
Des yams avec cale-pieds à l'arrière, ça doit bien exister, non ? Comme ça je pourrai m'assoir derrière elle pendant qu'elle pilote. Je lui vomirai surement dessus mais je m'accrocherai ferme en passant les bras autour de la demoiselle (pas trop haut les bras hein ...)
readers
2 Nov 05 à 17:23
ni trop bas!!!! Pourait la gêner la demoiselle!!
kmi59
2 Nov 05 à 17:25
en tout cas elle a de sérieux arguments pour trouver ses sponsors
Hugal
3 Nov 05 à 19:35
pourquoi jtrouve pas une promise comme ça moi
vincentimes.69
4 Nov 05 à 12:05
Ah ... au fait, ça y est, j'ai réservé l'église et le curé pour qu'on se marie. Je vous enverrai des photos de moi et Erin sur les marches du perron ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.