mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos Motocross des Nations Ernée 2005
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Nico MxManiacs
Bonjour à tous !

ça y est, je suis de retour, j'ai enfin retrouvé une connexion internet... xthumbup.gif

je vous invite à l'occasion à venir voir nos photos d'Ernée, un grand moment de motocross où Mx-Maniacs était présent bien sur ! dur dur de choisir parmi les plus de 4000 photos récoltées sur le week-end mais un bon échantillon est en ligne.

Galerie photos

D'ailleurs depuis Ernée, un nouveau fond d'ecran est disponible chaque semaine xwhistling.gif sur la page d'accueil, voici celui de la semaine derniere :

user posted image

Photos copyrights 2005 Nico et Elo Mx-Maniacs.com

n'hesiter pas à nous donner votre avis sur ce post, tous les conseils (constructifs) seront les bienvenus.
vdub199
cool nico ça faisait un bail! huh.gif

jolis les fonds wink.gif
mxteam
Mince... pour un retour, c'est un retour, je te pensais perdu!!! tongue.gif

Et encore de beaux souvenirs à visioner, mais j'aurai du mal à tout regarder!
Y'en a trop!!! biggrin.gif

Bon boulot les "Maniacs"!
wink.gif
Nico MxManiacs
eh oui, tout est dans la photo ! mais bien d'autres vont arriver... xsmile012.gif

content d'etre de retour, c'est sur !!!

Allez, prenez votre temps pour les visionnez xhypocrite.gif
Nico MxManiacs
alors pas de réaction ? mad.gif
vdub199
ben elles sont nickelles mais t'arrive un poil trop tard ptetre...on les a déja tous vu les photos du MXDN, t'es pas le seul à en avoir pris wink.gif
taiko747
xthumbup.gif chapeaux pour ton site il et super cool
Nico MxManiacs
oui je sais vdub199, c'etait à la fin du mois de septembre mais que de bons souvenir !!! Bientot c'est Bercy, promis cette fois ci vous les aurez plus rapidement (satané pc IMSTP5.gif )

En tout cas, merci d'etre venu sur le site

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.