mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Inscription courses ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
Acod77
Bonjour,
j'ai deux enfants qui ont des licences ufo IDF et je voudrais quelles sont les possibilitées et les conditions pour pouvoir participer à des courses en picardie
le championat IDF étant tres compromis cette année.
Merci
490YZ
Bjrs, je suis au boulot, je regarde ce soir chez moi et je te donne demain, les coordonnées du responsable UFOLEP Picardie...ils roulent en quelle catégirie tes gamins...?...@+++
Acod77
Le petit en 65 (educatif)
le grand en 85 cadet cette année
490YZ
Slt, comme promis voici les coord. Mr Claude CAHON 03.22.42.39.21...téléphone vite car la journée de formation (obligatoire) c'est ce WE à Nizy le Conte.
Mon fils lui, est en 50cc, mais sera absent dimanche, on se verra peut être sur les autres dates...@+++
Acod77
Merci pour l'info je vais l'appeler rapidement.

en quoi consiste la journée de formation??
@+
490YZ
La journée de formation.

Les gamins sont répartis en 3 trois groupes 50cc, 65cc et 85 éducatifs, si ton grand roule en 85 confirmé (question d'age en fait, mais changement de catégorie non obligatoire) il n'est pas concerné.

Les enfants passent dans différents atteliers :
490YZ
La journée de formation.

Les gamins sont répartis en 3 trois groupes 50cc, 65cc et 85 éducatifs, si ton grand roule en 85 confirmé (question d'age en fait, mais changement de catégorie non obligatoire) il n'est pas concerné.

Les enfants passent dans différents atteliers :
- petit parcour de maniabilité à moto (genre moto école)
- questionnaire sur la connaissance des drapeaux et des équipements obligatoires (sur la moto, ex mousse de guidon, pas de béquille, coupe circuit, boulle au bout des leviers non cassées etc...et sur le pilote, ex casque, lunettes, bottes, gants etc...)
- excercice de pilotage sur une portion du circuit

Y a des années où les parents sont réunis et on leurs donnent des conseils de comportement, ex veiller à ce que tout cela reste un amusement pour les mômes, et pas voulir aller trop et en faire les champions que nous n'avons pas été...

C'est un peu chiant de refaire cela tous les ans, mais bon, c'est l'occas de revoir les participants de l'année précédente...

Voilà en gros le programme...@+++
zebra
si tu veux j'ai tout un dossier pour les inscriptions UFOLEP rolleyes.gif
Acod77
Merci Zebra Mais j'ai déjà reçu toutes les infos ed Mr CAHON
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.