mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je vous présente la futur star du cross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
kmi59
http://www.transworldmotocross.com/mx/slid...1123736,00.html

il a 17 ans et pour son troisième outdoor il avait fait 3/2 a glen helen blink.gif

respect ryan
Nico_Yz
C'est clair que Vilopoto est un monstre !
tonymx
il était encore plus impréssionnant sur son 85 kx ohmy.gif

mais je dis : respect !
pierredole
ouais mais bon là il a 17 ans il roule vraiment propre est efficace sur une moto carrément plus grosse, sauf gros incident il a des chances d' être ds les tops d'ici peu...
diable jaune
vraiment un bon style ce petit !
Yannick
Notre Chris Pourcel n'est pas si loin.Ils ont d'ailleurs déjà roulé l'un contre l'autre en 85cc je crois.
Sergio
Il est bon, c'est sur, mais les stars US sont toujours plus médiatisées, et du coup, semblent meilleures.
Christophe Pourcel est du même acabit, Tortelli était Champion du Monde à 19 ans, tout comme Ben Townley.
C'est maintenant que le plus difficile arrive (toutes proportins gardées bien entendu..) : franchir la dernière marche.
melo934
jaime bien son style, on voi kil gere bien et jaime bien son terrain ossi lol
tonymx
Est ce que quelqu'un aurait des liens pour d'autres vidéos de lui ? merci wink.gif
Hugal
Ah c'est pas encore la classe a la Hugal mais ça s'en rapproche laugh.gif nan jdéconne il envoit, jl'ai vu a glen helen il a un beau style jtrouve. Et puis ça fait bien de voir des petits gabarits sur une moto, jtrouve que ça rend mieux que les grand pilotes qui se retrouvent les pieds en canards et les genoux dans le guidon
tonymx
Tu veux parler de qui ?? dry.gif lol j'ai pas fini de grandir ....
Hugal
xblushing.gif oups pardon tony nan mais jpensais pas a toi et puis ça va t'es pas encore super grand wink.gif
chness62330
généreux sur les gaz!!! xwhistling.gif
damktm52
putin kommen il envoi grave chui choké la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.