mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle figure !!
Mxteam > le club > La buvette
Nico_Yz
Voial la nouvelle figure de TP ! Des l'appel il laisse la moto partir et fait un salto arriere avant de remonter sur la moto pour la reception ... Jusqu'ou iront-ils ? IMSTP6.gif

user posted image



laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
rolleyes.gif frank hoppen tongue.gif
diable jaune
Tu as trouvé ou la news et photo ??
diable jaune
y fini pa la geule ds la bou des fois ? parceque je passe la meme et ya pa de post sur moi sur acun forum de mx !!
vdub199
QUOTE (diable jaune @ Nov 2 2005, 17:05 )
Tu as trouvé ou la news et photo ??

QUOTE
rolleyes.gif  frank hoppen tongue.gif 
diable jaune
ok je ne connaissais pas ...
melo934
ché pa si jme trompe ou pa, mai d une part, il fini pa sur la moto apres avoir fai son salto ariere,il fini part terre debou si tout va bien, et de deux, il lavai deja fai ca lors des x games en 2001 , donc depui c conu koi , mai si c pa de ca kil sagit, explik exactement skil fai psk moi jcmpren pa si c pa ske jpense ..... merciii
diable jaune
Pareil, et vu la photo je le voi pas ratraper sa machine
J'ai rien trouvé sur le site comme explication ...
FuRaX
il fait sa casi a chaque fin de ses runs, cest juste pour le show made in TP et cest comme la dit melo
diable jaune
QUOTE (Nico_Yz @ Oct 27 2005, 17:37 )
Voial la nouvelle figure de TP ! Des l'appel il laisse la moto partir et fait un salto arriere avant de remonter sur la moto pour la reception ... Jusqu'ou iront-ils ? IMSTP6.gif

user posted image



laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

pa de salto et de rattrapage alor ... ca va venir ...
Hugal
si si il le fait presk le salto et rattraper la moto y'avait un post la dessus dans la rubrique fmx ça s'apelle "bike flip" mais a mon avis la foto ne correspond pas, elle a été prise aux derniers Xgames, on reconnait la moto et le stade. Et là comme l'on dit certain il fait un salto pour s'ejecter de sa moto a la fin du run de fmx wink.gif
vdub199
mdr mais vous confondez tout rolleyes.gif

la photo c'est un truc qu'il fait svt comme dit furax... c'est juste pour le show à la fin de ces runs, la moto se barre et lui retombe souvent en vrac...

et ce que tu dis hugal c'est le contraire!!! c'est la moto qui fait un back flip pendant que lui reste droit en l'air wink.gif puis il remonte sur la moto (il ne le plaque pas encore...)
Nico_Yz
Mais oui ! le rattrapage et tout c'est de l'humour ! laugh.gif

Il fait sa souvent puis la moto retombe en vrac et lui aussi xthumbup.gif
Hugal
huh.gif ah oui t'a raison en plus le vince ahlala jsuis mauvais en ce moment moi, jamais je m'étais trompé sur une figure de fmx, ola moi jdois etre wub.gif pour que ça m'arrive xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.