mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Eureka ! Enfin un maillot cross ...
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Après avoir cherché pendant des heures et des nuits entières sur internet, un verre de vitamines à la main et des allumettes pour maintenir mes yeux ouverts, j'ai trouvé la solution à tout ceux qui en ont marre des maillots cross avec des motifs de partout, des sponsors à foison, des formes et couleurs de plus en plus délurées ... le maillot d'entrainement de HOCKEY sur glace !

Ce maillot 100% polyester et de couleur UNIE (noir, jaune, bleu, vert, rouge ...) est suffisament large pour permettre le port de pare-pierres (en HOCKEY, ils ont des protections aussi) et suffisament "micro-perforé" pour ne pas avoir trop chaud.

Que du bon ! J'ai craqué, je me suis fendu d'un maillot de hockey ... en plus, ils ne sont pas chers (aux allentours de 20 euros).
fablc4
si en plus tu donnes l'adresse du site où tu as trouvé ton bonheur, ce sera parfait wink.gif

Fabien qui aime bien les couleurs unies....
vincentimes.69
en fait, j'ai découvert ce genre de maillots sur internet mais je suis allé l'acheté directement dans un magasin de HOCKEY sur GLACE de Lyon.

Exemple d'un site qui en propose ICI

L'image n'est pas terrible ... j'en avais trouvé une bien mieux sur le net mais je me souviens plus où ... !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.