mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : "Lettre a une maman"
Mxteam > le club > La buvette
100drunk
huh.gif
Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit.
Avec beaucoup de reticences, elle décide de la lire, les mains tremblantes.


Chère maman,
C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses tatouages, ses piercings et sa grosse moto.
Ce n'est pas tout.
Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt.
Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve.
J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons dècider d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy.
Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve un remède au SIDA;
Ahmed mérite vraiment de guérir.
Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15ans et je sais prendre soins de moi.
Je te visiterai un jour pour te presenter tes petits-enfants.

Ta fille qui t'aime
Julie

P.S: Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Melanie. Je voulais seulement te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin.
Tu trouvers le mien sur ma commode.
Bisous.


laugh.gif laugh.gif laugh.gif

MDR, ne pas faire a une mère cardiaque! IMSTP6.gif

a+
100drunk
Nico_Yz
laugh.gif Salowwwwwwwww xthumbup.gif
TRESSS45
tin si j'fais ça à ma mère j'rentre même plus chez moi biggrin.gif
vdub199
ohmy.gif huh.gif cho
kmi59
on pourrait pas me faire une version pour mec parce que je viens juste d'intercepter mon bulletin rolleyes.gif



(Kmi ne travaille plus, que se passe t-il ??) c'est pas vrai c'est juste parce que je suis en tp avec une fille acro au boulot alors elle fait tout laugh.gif
JP.59
bah si tresss, fais le pour voir... qu'on se marre, tu nous racontera ....

tongue.gif
chrismooth
user posted imagej'hallucine! IMSTP6.gif
readers
Trop fort, moi ossi j'en veux une, il n'y en a pas pour les mecs? Car moi ossi dans une certaine matière, je suis plus attiré par la langue vivante de ma voisine, que de l'autre langue vivante... xthumbup.gif Pas trop d'accord avec moi la prof d'anglais...
Hugal
laugh.gif wouahaha la trasheuse folle a encore frappé laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.