mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ANDELOT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
chevrolet25
xthumbup.gif wink.gif tongue.gif cool.gif salut c pour dire a mon ami pierre dole (ainsi ke tout ce ki veule venir! )je vai dimanche rouler a ANDELOT avec damien ! IL va faire grand bo!
old mx
comment et le terrain
nicolas#16
salut old j'y suis allé il y a deux semaines, il était défoncé mais ça roule quand meme en choisissant les bonnes traces. Je vais peut être y retourner dimanche cool.gif
chevrolet25
je pense kil devrai etre pa mal vu le temp kil a fai cet semaine wink.gif xthumbup.gif
old mx
salut nico tiens moi au courant si tu y va
nicolas#16
c'est ok j'y serai demain, et toi bernard tu y vas?
old mx
désolé nico je ne pourrai pas venir petits problémes mais rien de grave
pierredole
on a roulé hier, ils ont passé un coup de trax, le terrain est bien! il fait super beau et mon embrayage est mort... la moto hurle et n'avance plus... bad so bad.... plus de moto pour moi ce WE... sad.gif
nicolas#16
c'était super!!
Pierredole quand même là, moi qui m'amuse bien, passe un long double mais frôle la catastrophe au bout de la 4eme tentative; une Super journée avec le soleil présent.
pierredole
oui j'étais là avec la 125 CR 2001 de mon petit frère... journée sympa pour moi aussi!!!là ce n'est que du bonus avant l'hiver!!!!
chevrolet25
alors pierre apre les 450 le samedi tu passe en 125 le dimanche mais tu es un pilote polyvalent di moi un fou du guidon un IMSTP6.gif koi !!!! biggrin.gif wink.gif
nicolas#16
la video wink.gif http://www.mx-morel.ouba.com/Videos/andelot.rm
pierredole
J'avais même pas vu vos réponses les gars.... oui et le WE dernier on est allé roulé à valence j'ai roulé avec ma nouvelle 450 et se fut le top!!!!! je me
suis envoyé la plus grosse table (22m) et le plus gros camel (18m)de ma vie! Enfin dans cette configuration là où il faut enchainer les 2.... vraiment heureux... seulement le 4tps.... faudra pas caler aux qualifs... wink.gif
pierredole
héhé! lol on me voit juste derrière toi à 2 min 27 sur le petit camel!!! trop fort!!! Mais moyen le style cabré quant même!!! et on me voit à 2min 57 ou là c'est à peine mieux! lol En tous cas merci nico et papanico car c'est sympa de se remémorer les journée sympa comme ça!
nicolas#16
tu t'es acheté un 450 pierredole??
ce qui m'énerve sur cette video c'est le son en décalé
chevrolet25
xthumbup.gif herve a di ke ca valet le deplacement valence
pierredole
oui nico je me suis acheté une 450 CRF qui marche super bien, je n'avais pris qu'une 2004 car je n'avais pas les moyens d'acheter plus récent tout en gardant la 250... je me suis donné l'hiver pour prendre ma décision.... waaaak ou poum poum

Sinon, oui Valence c'est un terrain de fou avec des gars qui envoient du gros ds tous les sens! Bref faut qu'on y ailles tous pdt la période de prépa!
vdub199
ben t'as bien progressé nico depuis la derniere vidéo que j'avais vu wink.gif
nicolas#16
QUOTE (pierredole @ Dec 20 2005, 00:01 )
oui nico je me suis acheté une 450 CRF qui marche super bien, je n'avais pris qu'une 2004 car je n'avais pas les moyens d'acheter plus récent tout en gardant la 250... je me suis donné l'hiver pour prendre ma décision.... waaaak ou poum poum

Sinon, oui Valence c'est un terrain de fou avec des gars qui envoient du gros ds tous les sens! Bref faut qu'on y ailles tous pdt la période de prépa!

c'est sur t'as le physique pour le poum poum mais je resterai fidèle au waak , enfin tant que y aura le 2 temps je reste en 2 temps

Sinon merci vdub; sur la video on voit l'entrainement de 2 dates différentes, je roulais mieux la deuxième fois, jme suis vraiment bien amusé
chevrolet25
xthumbup.gif on y va kan tu veu avec le frangin ,damien et herve!!!
cool.gif" on brak on chage et on decole"
pierredole
Ben moi j'irai bien une fois en janvier, à discuter!
chevrolet25
on ce contact pour voir ca serai sympa!! cool.gif
nicolas#16
ben ça change tout de suite quand on voit romain billerey passer sur le double d'andelot: http://www.dailymotion.com/dgdesign/video/47955
pierredole
putain... respect!!! ça commence à amortir dur là!!!!

et sinon avez vous vu les autres vidéos??? C'est excellent, trop fandard de drolerie, bref fo voir!
nicolas#16
ouai c'est le nico jardon qui danse et sinon ben une interview avant la manche 250 excellence a etrabonne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.