mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rumeurs de Transfert
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Hugal
Apres Alessi, Tortelli et Pichon, il se pourrait qu'un autre grand du tout terrain rejoigne l'armada KTM...





















....je veux bien sur parler du gars Michel xthumbup.gif Félicitation mon grand tu va enfin devenir un homme laugh.gif tongue.gif
roooo il va me tuer d'avoir vendu la meche laugh.gif au derniere nouvelles nouvelles le contrat devrait se signer d'ici peu rolleyes.gif laugh.gif
julienmx
mdr après les bons et loyaux services rendus par la bleue on se tournerait vers du orange ? on attend une infos confirmée de ta part hugal mdr wink.gif
Hugal
Oh je crois que ça va bientot se confirmer le gars Michel lache Yam alors que c'est eux qui lui avait donné sa chance au moment ou il était au plus bas, quel ingrat ce chimel laugh.gif aucune pitié laugh.gif laugh.gif
vdub199
huh.gif il ne m'a pas parlé de ça le saloww tongue.gif
Sacchi_Bros.
Peu importe la couleur du moment qu'on ait l'ivresse ...
wink.gif
vincentimes.69
Oh le salowwww !! ça fait des années qu'il n'arrête pas de critiquer les oranges
et de vénérer les bleues .... SHAME ON YOU !
T'es passé de l'autre coté (du bon), mais t'es plus crédible maintenant !
Hugal
c'est clair que la crédibilité du gars Michel en prend un coup, remarquez pour beaucoup qu'ils l'ont vu au mxdn on a du mal a le croire quand il nous cose maintenant laugh.gif
vdub199
QUOTE (Hugal @ Oct 31 2005, 10:09 )
c'est clair que la crédibilité du gars Michel en prend un coup, remarquez pour beaucoup qu'ils l'ont vu au mxdn on a du mal a le croire quand il nous cose maintenant laugh.gif

au MXTD wink.gif
Hugal
oups oui pardon ils était malheureusement pas des notres pour le mxdn sad.gif
TRESSS45
bravo chimel bravo chimel bravo chimel !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
chimel t'as une ouverture laugh.gif
Hugal
laugh.gif il va ptet enfin conclure laugh.gif huh.gif ah c'est pour ça qu'ilpasse KTM laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.