Rendez vous sur notre page "VIDEO" pour voir le clip "MX des Nations 2005" concocté par pavol ...
RESPECT
QUOTE (kmi59 @ Oct 26 2005, 13:45 ) |
zavé vu le départ de coppins ![]() |
QUOTE (mxteam @ Oct 26 2005, 18:30 ) |
J'avais pas eu le temps de la regarder!! Faut dire que j'ai des soucis pour voir des videos sur mon traigniau*... ![]() Le super holeshoteur, ça serait pas plutôt un batave..?? Merci pour le merci... mérite pas ça! ![]() *traigniau: machins dont il n'y a rien à tirer...! |
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Oct 26 2005, 18:48 ) |
Pour moi aussi c'est le troisième larron des bataves ! mais j'ai oublié son nom ... Si quelqu'un le retrouve ... ET c'est normal pour la dédicace ! On "fait parti" du site MxTeam ... C'est un peu notre forum officiel ! RESPECT |
QUOTE (Pavol @ Oct 26 2005, 19:48 ) |
Jan VAN HASTENBERG ?? |
QUOTE (Hugal @ Oct 28 2005, 16:43 ) |
Merci les sacchi elle est top votre vidéo, j'aime trop, déja la zik est sympa mais surtout on entend la foule et les commentateurs quand même ça permet de se replonger encore une fois dans cette ambiance de fou qu'il y'avait les 24 et 25 septembre dernier ![]() encore milles merci les gars, vous etes des papa ![]() |
QUOTE (old mx @ Oct 30 2005, 20:24 ) |
super , génial je suis sur le c.. et dire que j'ai loupé ça merci pour la vidéo |
QUOTE (Nico MxManiacs @ Nov 3 2005, 11:33 ) |
Merci, merci et encore merci pour cette superbe vidéo ![]() ![]() ![]() Vraiment c'est trop bon de retrouver l'ambiance des Nations, y a pas à dire, la vidéo, ça le fait ! J'ai pris une bonne dose d'adrénaline en regardant votre vidéo ![]() Bravo pour la bande son, ca donne Bravo, bravo et surtout tenez nous au courant à votre prochaine création, ca sera un plaisir d'en parler sur Mx-Maniacs !!! ![]() pour les Sacchi Bros, hip hip ... houra, hip hip ... houra, ![]() ![]() ![]() |
Merci, merci et encore merci pour cette superbe vidéo ![]() ![]() ![]() Vraiment c'est trop bon de retrouver l'ambiance des Nations, y a pas à dire, la vidéo, ça le fait ! J'ai pris une bonne dose d'adrénaline en regardant votre vidéo ![]() Bravo pour la bande son, ca donne Bravo, bravo et surtout tenez nous au courant à votre prochaine création, ca sera un plaisir d'en parler sur Mx-Maniacs !!! ![]() pour les Sacchi Bros, hip hip ... houra, hip hip ... houra, ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (yzman @ Feb 12 2006, 11:41 ) |
franchement genial la video felicitation a toi pavol ! |
QUOTE (Pasky411 @ Feb 14 2006, 09:46 ) |
Pavol est un champion!!.... Il a fait une video de mon pote Billy Mackenzie qui m'a retourné l'estomac..... Elle etait trop belle et aussi une sur leur visite chez nous a OCD qui nous a tous fait bien rigoler!!... Bravo Pavol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'est un chef!... ![]() Pasky |