mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX DES NATIONS 2005
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Rendez vous sur notre page "VIDEO" pour voir le clip "MX des Nations 2005" concocté par pavol ...

RESPECT
vdub199
super les mecs! merci bcp wink.gif que de bons souvenirs!! cool.gif rolleyes.gif
Nico_Yz
ohmy.gif RESPECT ohmy.gif
mxjerem
Merci elle est top. wink.gif
Est ce quelqu'un connaitrait une vidéo où il y a toutes les manches les qualifs etc... rolleyes.gif IL y en a une sur le mule et une autre en torrent mais bon..
chablisman
Un seul mot : Bravo !
Sacchi_Bros.
Merci a vous tous !
Tous ces bravos vont aller droits au coeur de pavol, lui qui se demandait bien ce qu'il allait pouvoir tirer comme clip avec les images ramenées d'Ernée ... Si l'ambiance festive et la foule des grands jours sont de très bonnes choses pour le MX, elles le sont moins pour les chasseurs d'images que nous sommes ... mais le résultat est TOP, quand même ! Même si les séquences "action" ne sont pas a la hauteur de nos espérances ...
Hugal
sad.gif jsuis a la fac jpeut pas lvoir jsuis dég à me taper le cul par terre laugh.gif
kmi59
xthumbup.gif bravo elle est belle la video

zavé vu le départ de coppins blink.gif
Nico_Yz
QUOTE (kmi59 @ Oct 26 2005, 13:45 )


zavé vu le départ de coppins blink.gif

C'est celui ou il est 1mètre derriere la grille et qu'il atomise tout le monde ?
kmi59
oui c'est bien celui là
vincentimes.69
C'est JJ qui va être content avec les remerciements en fin de video wink.gif
Nico_Yz
Oui, c'est cool d'avoir mis MXTEAM wink.gif

Sinon c'est vrai que le départ de Coppins est allucinant ...
vdub199
l'autre fois je me demandais justement si c'etait autorisé ce genre de pratique... blink.gif

tu pars 3 metre dérriere et tu démarre 3 fois plus vite que les autres mais bon faut bien viser lol, c'est impressionnant!
Sacchi_Bros.
Vous êtes sur que c'est Coppins ? Hmmmm ..........
mxteam
J'avais pas eu le temps de la regarder!! Faut dire que j'ai des soucis pour voir des videos sur mon traigniau*... xwhistling.gif
Le super holeshoteur, ça serait pas plutôt un batave..??


Merci pour le merci... mérite pas ça!
xblushing.gif


*traigniau: machins dont il n'y a rien à tirer...!
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Oct 26 2005, 18:30 )
J'avais pas eu le temps de la regarder!! Faut dire que j'ai des soucis pour voir des videos sur mon traigniau*... xwhistling.gif
Le super holeshoteur, ça serait pas plutôt un batave..??


Merci pour le merci... mérite pas ça!
xblushing.gif


*traigniau: machins dont il n'y a rien à tirer...!

Pour moi aussi c'est le troisième larron des bataves ! mais j'ai oublié son nom ... Si quelqu'un le retrouve ...

ET c'est normal pour la dédicace ! On "fait parti" du site MxTeam ... C'est un peu notre forum officiel !

RESPECT
Pavol
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Oct 26 2005, 18:48 )
Pour moi aussi c'est le troisième larron des bataves ! mais j'ai oublié son nom ... Si quelqu'un le retrouve ...

ET c'est normal pour la dédicace ! On "fait parti" du site MxTeam ... C'est un peu notre forum officiel !

RESPECT

Jan VAN HASTENBERG ??
Ou quoi ? wink.gif

En tout cas, question sortie de grille, c'est du lourd !.....

Respect....
Sacchi_Bros.
QUOTE (Pavol @ Oct 26 2005, 19:48 )
Jan VAN HASTENBERG ??

Hola ! T'as cherché dans les archives SB-esques pour trouver ça ! xthumbup.gif
vdub199
il a du se ridiculiser plusieurs fois lol! huh.gif
martin
Il s'est pris un tour dans chaque manche, en prenant minimum 10 secondes au tour par Carmi ou Townley, comme d'autres ...

JAN

user posted image
vdub199
dommage sad.gif mais c'est pas grave, il fait de bons départs biggrin.gif
mxmathieu
Franchement une nouvelle fois un grand merci pour votre vidéo, c'est vraiment top de chez top, merci beaucoup de tous nous en faire profiter xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif wink.gif

Carrément que c'est impressionnant ce genre de départ y avait un gars y a 3 ans en chpt de ligue 85cc région centre sur 85 cr, il fesait la même chose à chaque fois, le seul bad c'est qu'une fois sur deux il mangeait la grille mdr..... laugh.gif

Mais bon il est clair que quand tu métrise le truc y a de quoi se frotter les mains. tongue.gif

A+mat wink.gif
Hugal
Merci les sacchi elle est top votre vidéo, j'aime trop, déja la zik est sympa mais surtout on entend la foule et les commentateurs quand même ça permet de se replonger encore une fois dans cette ambiance de fou qu'il y'avait les 24 et 25 septembre dernier rolleyes.gif

encore milles merci les gars, vous etes des papa xthumbup.gif
Pavol
QUOTE (Hugal @ Oct 28 2005, 16:43 )
Merci les sacchi elle est top votre vidéo, j'aime trop, déja la zik est sympa mais surtout on entend la foule et les commentateurs quand même ça permet de se replonger encore une fois dans cette ambiance de fou qu'il y'avait les 24 et 25 septembre dernier rolleyes.gif

encore milles merci les gars, vous etes des papa xthumbup.gif

tongue.gif
Cool, moi qu'avais très peur au vu de mes images de ne pouvoir qu'offrir qu'un piètre clip !!!
Le résultat semble plutôt positif pourtant question image, que ce soit vidéo ou photo, Ernée, si on est sur le bord de la piste, au mieux ! Bref, ce terrain, c'est vraiment une... misère !

Voilà, heureux de vous replonger dans cette folle ambiance car c'en était vraiment une !!!

RESPECT !!!

rolleyes.gif
Hugal
Oh que oui c'était de l'ambiance moi jsuis un peu triste quand j'y repense parcque jme demande si jreverrais une course aussi bien un jour sad.gif rolleyes.gif
old mx
super , génial je suis sur le c.. et dire que j'ai loupé ça merci pour la vidéo
Pavol
QUOTE (old mx @ Oct 30 2005, 20:24 )
super , génial je suis sur le c.. et dire que j'ai loupé ça merci pour la vidéo

Pas de quoi, c'est un plaisir de faire partager un grand moment de Mx à quelqu'un qui était aux Nations 88.... A l'époque, nous avons hésité à nous y rendre, Villars-sous-Ecot, ça faisait loin... blink.gif
Lechien, Ward et RJ, quelle équipe !
Un grand regret....
Alors RESPECT et ADMIRATION pour Old Mx !!!
old mx
merci pavol j'ai l'impression que 88 étais aussi fort que 2005 j'ai quelques photos de villars a l'ocase je t'envoie sa
martin
La grosse différence entre Ernée et Villars, c'est que cette année le public était "derrière" son équipe, alors qu'en 88 y'en avait que pour JMB ...
Nico MxManiacs
Merci, merci et encore merci pour cette superbe vidéo xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif

Vraiment c'est trop bon de retrouver l'ambiance des Nations, y a pas à dire, la vidéo, ça le fait ! J'ai pris une bonne dose d'adrénaline en regardant votre vidéo biggrin.gif , ca fait du bien le matin avec ce ciel tout gris...

Bravo pour la bande son, ca donne

Bravo, bravo et surtout tenez nous au courant à votre prochaine création, ca sera un plaisir d'en parler sur Mx-Maniacs !!! cool.gif

pour les Sacchi Bros, hip hip ... houra, hip hip ... houra, xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Nico MxManiacs @ Nov 3 2005, 11:33 )
Merci, merci et encore merci pour cette superbe vidéo xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif

Vraiment c'est trop bon de retrouver l'ambiance des Nations, y a pas à dire, la vidéo, ça le fait ! J'ai pris une bonne dose d'adrénaline en regardant votre vidéo biggrin.gif , ca fait du bien le matin avec ce ciel tout gris...

Bravo pour la bande son, ca donne

Bravo, bravo et surtout tenez nous au courant à votre prochaine création, ca sera un plaisir d'en parler sur Mx-Maniacs !!! cool.gif

pour les Sacchi Bros, hip hip ... houra, hip hip ... houra, xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif

Holala ! Merci bien c'est vraiment cool !

C'est notre spirit, ce genre de petites vidéo ... perso moi je suis "que" photographe ! Les images en mouvement c'est pas trop mon truc ...

J'espère que Pavol, notre vidéoman, va passer par la pour voir ton post ...

Quand a nous faire de la pub sur ton site, y'a qu'un mot qui me vient a l'esprit : RESPECT !

xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Nico MxManiacs @ Nov 3 2005, 11:33 )
Merci, merci et encore merci pour cette superbe vidéo xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif

Vraiment c'est trop bon de retrouver l'ambiance des Nations, y a pas à dire, la vidéo, ça le fait ! J'ai pris une bonne dose d'adrénaline en regardant votre vidéo biggrin.gif , ca fait du bien le matin avec ce ciel tout gris...

Bravo pour la bande son, ca donne

Bravo, bravo et surtout tenez nous au courant à votre prochaine création, ca sera un plaisir d'en parler sur Mx-Maniacs !!! cool.gif

pour les Sacchi Bros, hip hip ... houra, hip hip ... houra, xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif

Holala ! Merci bien c'est vraiment cool !

C'est notre spirit, ce genre de petites vidéo ... perso moi je suis "que" photographe ! Les images en mouvement c'est pas trop mon truc ...

J'espère que Pavol, notre vidéoman, va passer par la pour voir ton post ...

Quand a nous faire de la pub sur ton site, y'a qu'un mot qui me vient a l'esprit : RESPECT !

xthumbup.gif
Hugal
t'a raison le nico pour les sacchi broth une tite pipe...hourra laugh.gif xblushing.gif bon y'a que moi que ça fait rire je sort tongue.gif
Pavol
QUOTE (Nico MxManiacs @ Nov 3 2005, 11:33 )
Merci, merci et encore merci pour cette superbe vidéo  xsmile011.gif  xsmile011.gif  xsmile011.gif

Vraiment c'est trop bon de retrouver l'ambiance des Nations, y a pas à dire, la vidéo, ça le fait ! J'ai pris une bonne dose d'adrénaline en regardant votre vidéo  biggrin.gif , ca fait du bien le matin avec ce ciel tout gris...

Bravo pour la bande son, ca donne

Bravo, bravo et surtout tenez nous au courant à votre prochaine création, ca sera un plaisir d'en parler sur Mx-Maniacs !!!  cool.gif

pour les Sacchi Bros, hip hip ...  houra, hip hip ...  houra, xd_clap_20.gif  xd_clap_20.gif  xd_clap_20.gif

Houps !
On a beau être des "papas" smile.gif ce genre de commentaire fait chaud au coeur,... merci donc !
Nous allons continuer l'oeuvre vidéaste et photographique (bien sûr) pour offrir toujours plus d'émotions et faire partager notre passion commune.
2006,... toujours plus haut, toujours plus loin ? xwow.gif
J'espère !

Alors merci à vous, merci aux pilotes et aux autres !

RESPECT !
vdub199
et pour ceux qui veulent se remémorer cette fabulseuse course et chopper quelques frissons (ce que je viens de me faire, hum que c'était bon rolleyes.gif )

voici une vidéo que vous n'avez pas du voir wink.gif

Rocket Vs RC
yzman
franchement genial la video felicitation a toi pavol !
Pavol
QUOTE (yzman @ Feb 12 2006, 11:41 )
franchement genial la video felicitation a toi pavol !

Merci Yzman, rolleyes.gif
y'avait une drôle d'ambiance ce jour là, j'espère à ma façon, avoir réussi à la retranscrire en vidéo........
Au plaisir.....
wink.gif
Mcgrath62
super tro top excellent encore merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Pasky411
Pavol est un champion!!....
Il a fait une video de mon pote Billy Mackenzie qui m'a retourné l'estomac.....
Elle etait trop belle et aussi une sur leur visite chez nous a OCD qui nous a tous fait bien rigoler!!...
Bravo Pavol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'est un chef!... wink.gif

Pasky
madou
j'ai replongé direct dans la course biggrin.gif
Pavol
QUOTE (Pasky411 @ Feb 14 2006, 09:46 )
Pavol est un champion!!....
Il a fait une video de mon pote Billy Mackenzie qui m'a retourné l'estomac.....
Elle etait trop belle et aussi une sur leur visite chez nous a OCD qui nous a tous fait bien rigoler!!...
Bravo Pavol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'est un chef!... wink.gif

Pasky

Whao.... huh.gif
C'est le monde à l'envers mon Pasky..... Venant de toi, ce n'est pas rien !
Pour ma part je reste béa devant ton travail, tous ces casques, ces mascottes, et tout le reste....
Si seulement j'arrivais à un niveau équivalent en vidéo, là ce serait cool.
... bon, il est encore temps de prendre de bonnes résolutions tongue.gif je vais esayer de faire mieux en 2006..........
rolleyes.gif
Pavol - SACCHIBROS.COM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.