mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : separer bras oscillant du moteur sur CR 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
toufou154
impossible d'enlever l'axe qui relie le bras oscillant au moteur sur mon cr 250 !!!
j'ai devisser l'ecrou, taper sur l'axe... rien n'y fait !

help me !!!!
mobyfab
t'a éssayé de chauffer ou de metre de dégrippant ?
toufou154
oui j'ai mis du ubrifiant, par contre j'ai rien pour chauffer
reggae
le chofe surtou pas si c de l alu tu va le deformer fai le tourner dedan laxe ac du dripan et tu le tapepour le sortir
freesteve
la t'es juste un peu dans la m...... j'ai deux potes qui ont eu le coup, ont a du scié l'axe entre le moteur et le bras pour sortir le moteur et ensuite forer pour enlever le morceaux d'axe du moteur (faut une meche asser longue) et pour finir si tu veut pas acheter un new axe trouve quelqu'un qui a un tour a metaux.

pour remonter le nouveau graisse le bien ça t'eviteras de ravoir le meme coup.

si tu fait comme je t'ai dit je te souhaite bon courage c'est pas bien compliquer mais faut etre patient.
scott
avant toute intervention definitive pour ton axe,,,,,,!!!!!!!!!!!!!! couche la moto
le coté ecrou vers toi, rempli tout ca d'un "bon" degrippant apres avoir retiré l'ecrou,voir reviens de temps en temps pour en remettre laisse le toute la nuit voir un peu plus,oui je sais c'est difficile d'attendre mais faut laisser le temps au degrippoile de faire son effet, et puis reaissais de le sortir, tu peu meme mettre du dégrippant entre le moteur et le bras oscillant,il va rentrer dedans.
sur ce bon courage!! et bonne chance
toufou154
y a qoui de plus puisssant que du degrippant classique genre "degripoil ou 3en 1" ?
Sergio
Si c'est gripé, ça ne peut être qu'au niveau des roulements. Donc il te faut mettre du lubrifiant type WD40 de chaque coté au niveau de ces put... de m.. de %*@ de roulements ! Ensuite, comme le dit scott, il faut attendre un peu que le produit rentre à l'intérieur. Tu peux faire bouger le bras oscilliant, ça aidera toujours un peu. Normalement, ça devrait finir par venir.
Si ça vient, change les roulements.....
pierredole
tu m'étonne change les roulements... si ça ne veux pas sortir à ce point... change les roulements et ensuite graisse réguluèrement... je n'ose même pas imaginer l'état de tes biellettes...
RM250
oui pas de solution miracle autre que de mettre du degripan ou du gazoil.

Apres faut y aller avec un axe et le marteau.

La rouille c'est solide donc hesite pas a frapper assez fort.

A+
scott
BON ALORS TU AS REUSSI??????
toufou154
je vais le faire samedi, je vous tiens au courant, et peut etre des photos !
scott
alors t'as tout péter
melo934
un roulement a du lui eclaté a la geule, il done plus signe de vie !!!! mondieu !!!!!!
scott
effectuons la minute de silence en sa mémoire,,,,,,,,,,,,,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.