mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche équipement d'occaz
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
kevinspock
Salut tout le monde !

Voila mon premier message du forum je viens juste de m'inscrire !
Je viens juste d'avoir ma moto et je cherche des équipements cross-enduro pour débuter !! biggrin.gif
Il me faudrait : _ un pantalon cross-enduro taille 32
_ une paire de bottes taille 44-45
_ un pare pierre

Donc voila je suis de Lyon mais on peut toujours se débrouiller par la poste !!
Merci d'avance a tout le monde, a tres bientot !!

Kévin
MXboy
Salut et bienvenue.. rolleyes.gif

Pour l'équipement, j'ai des Alpinestar tech2 mais elles sont sacrément usées. Faut voir ce que tu veux en faire car c'est important les bottes.

Sinon t'es de Lyon alors? moi aussi je suis à Lyon la semaine. Tu roule en cross ?
A+ wink.gif
Gui gui
jai tout se quil te fou des botte rino 2003(servit 2fois)100€ 1pantalon fox avoir si sa tintersse je peut marancher aller ggggaaaaaazzzzz!!! ta quoi comme moto???
kevinspock
salut mx boy et guigui !

Alors mx boy tout d'abord, meme usées moi ca m'irait tres bien pour débuter !! la preuve je vais pas tarder a recevoir un pantalon hawks qui doit avoir 10 ans (merci mayouc de mxGen !) donc faut voir !! Et oui je suis de lyon, on va dire que je fais de la rando-enduro ! Je viens juste de m'y mettre et j'ai un 125 KMX (kawa) donc je fais fais ce que je peux avec !!! biggrin.gif
Et gui gui ca me fait cher 100 euros, je débute donc je cherche vraiment de l'occaz mais merci beaucoup quand meme !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.