mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resulta junior?????? jux!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Gui gui
slt jux esque romain a eter qualifier????? dry.gif rt le podium????
THL
non pas qualif. il termine 25 sur 45, ils prennent seulement les 17 1er
un temp de chien de la boue et pluie toute la journée du samedi
Gui gui
ses con mais a la fare il va se qualifier pourquoi il ses prene que 17??? ses bien quand m^ aler GGGGAAAAAAAAAAZZZZZZ!!!!!!!! dry.gif
mxteam
Ah jux est là en même temps que moi...

je mets les résultats et tu dis ce que tu veux aprés!!!! tongue.gif

1ère manche
1. AUBIN Nicolas - 2. LESAGE Maxime - 3. IZOIRD Fabien - 4. SAULMIER Laurent - 5. EMERY Maxime - 6. BOZZO Sébastien - 7. MAUREZ Romain - 8. ROMBAUT Loïc - 9. FROSSARD Steven - 10. FERRY Mickaël - 11. LOPES Adrien - 12. LEFRANCOIS Alexandre - 13. ROYER Jérôme - 14. ANNELOT Rémy - 15. CARMONA Gaël.

2ème manche
1. AUBIN Nicolas - 2. LESAGE Maxime - 3. BOOG Xavier - 4. LOPES Adrien - 5. FROSSARD Steven - 6. MAUREZ Romain - 7. EMERY Maxime - 8. IZOIRD Fabien - 9. ANNELOT Rémy - 10. VALADE Mike - 11. BOZZO Sébastien - 12. ROMBAUT Loïc - 13. LEFRANCOIS Alexandre - 14. ROUX Timothy - 15. MARILLIER Johan - 16. BOIDRAS Benjamin - 17. SAULMIER Laurent - 18. GRASSIN Franck - 19. BERTHONNEAU Sébastien - 20. ROYER Jérôme.

3ème manche
1. AUBIN Nicolas - 2. LESAGE Maxime - 3. IZOIRD Fabien - 4. MAUREZ Romain - 5. FROSSARD Steven - 6. LOPES Adrien - 7. BOOG Xavier - 8. FERRY Mickaël - 9. MARILLIER Johan - 10. SAULMIER Laurent - 11. LEFRANCOIS Alexandre - 12. ROUX Timothy - 13. EMERY Maxime - 14. ROMBAUT Loïc - 15. REGNIER Bryan - 16. BOZZO Sébastien - 17. ROYER Jérôme - 18. BERTHONNEAU Sébastien - 19. GRASSIN Franck - 20. ANNELOT Rémy.

CLASSEMENT PROVISOIRE
1 - AUBIN Nicolas - MC Basly - KTM - 75
2 - LESAGE Maxime - MC la Fare les Oliviers - YAMAHA - 66
3 - IZOIRD Fabien - MC Sommiérois - KTM - 53
4 - MAUREZ Romain - MC Haute Picardie - YAMAHA - 47
5 - FROSSARD Steven - MC Chassieu - KAWASAKI - 44
6 - LOPES Adrien - MC de Lagenais - KTM - 43
7 - EMERY Maxime - MC Vieux Vy - YAMAHA - 38
8 - BOOG Xavier - MC Rixheim - KTM - 34
9 - SAULMIER Laurent - MC Rumillien - KAWASAKI - 33
10 - BOZZO Sébastien - MC la Fare les Oliviers - KTM - 30
11 - ROMBAUT Loïc - Moutars Club Motocross - KAWASAKI - 29
12 - LEFRANCOIS Alexandre - MC Plouer S/Rance - YAMAHA - 27
13 - FERRY Mickaël - MC de Lyon et du Rhone - YAMAHA - 24
14 - ANNELOT Rémy - RTF 38 - SUZUKI - 20
15 - MARILLIER Johan - MC des Lagunes - YAMAHA - 18


Jux aux commentaires...

wink.gif
jux
ca y est chui la!!dsl mais je suis rentré un peu tard.
a sommière ils ont arrosé toute la semaine le terrain et samedi il a plus toute la journée,resultat:un terrain gaugé,pire qu'a brassy l'année derniere et pire qu'a valence.en 2003 les juniors tournaient en moins de 2 min (1,57 min).ici le meilleur temps a été a aubin en 2,31 min.il y avit beaucoup de montée qui etaient tres dur a grimper:beaucoup de gamelles et donc de bouchons.Pas vraiment revelateur pour des qualifs.Du coup livia s'est pas qualifié et plein de bons.Romain lui a fait son meilleur tour en 6,15 min.Ce qui ne veut rien dire car il a pu rester coincé et ptetre pas repartir (je l'ai pas vu,il est pas resté).Cependant pour nous spectateur il y avait de quoi rire.il ya avit aussi les 85 cc:seul 3 d'entre eux ont fait un tour: Aranda et 2 autres (eh oui gui gui il y avait du beau monde).Coté star j'ai vu olivier robert, Yves demaria (son autographe),seb et chris pourcel,benji coisy...
Resultat:
1ere manche : 1)aubin 2)lesage 3)izoird 4)saulmier 5)emery 6)bozzo
2eme manche: 1) aubin 2)lesage 3)boog 4)lopes 5)frossard qui part mal et rattrape tout;ds le dernier tour il double 5 pilotes 8)izoird, il part 25 et fait une remonté d'enfer
3eme manche : 1)aubin 2)lesage 3)izoird 5)frossard

coté machine,il y avait une majorité de ktm,de yam et de kawa.1 suz
jux
ils prenaient que 16 pilotes (+ 1 de reserve) car il y avait deux series.donc 16 et 16 ce qui donne 32 + 3 qualifié d'office (les 3 premiers de l'année derniere).il y avait 80 pilotes et beaucoup de non qualifié sont reparti meme s'ils pouvaient rouler car 3 manches B leurs etaient reservé.il n'y avait que 7 pilotes qui ont roulé dans cette catégorie.
romano
slt tou le monde!!
ki va a chovigni le week-end prochain?
nesité pa a venir me voir gé le num 226.
tchao ph34r.gif
mxteam
Salut romano,

tu fais tout le championnat ou juste cette course?
romano
slt mxteam,*
non je fé tou le championnat sauf chovigny et sommiere ke gé pa fé.
mxteam
OK,
si tu vas à Nevers, il devrait y avoir quelques jeunots du forum qui rouleront aussi... Jux et cie!
+ ceux de la bourgogne...

et moi certainement!
wink.gif
romano
bon dacor,
fodré kon se voye le soir ou dans la journée.
ta kel numéro?et té pote oci?
mxteam
Moi je ne roule pas...
je regarde simplement!!! cool.gif

mais que ceux qui y seront essaient de se trouver, ce serait bien!
wink.gif
romano
ba oué sa seré cool de se voir tt le monde!!
il ont kel numéro?
jux
moi j'aurai le numero 20 en ligue de bourgogne avec une 125 ktm
romano
dac ba moi jé le numéro 226 en chpts france junior.
n'esité pa avenir me voir.
A +
Mxstyle
Vous pouvez allé le voir le ROMANO il est super cool !!!!

L'auvergne en force !
N'hésitez pas à l'encourager et mattez son Garbe boue avant aux couleurs de Mx-RACING !!!!!!!

@+ biggrin.gif
romano
moi ya pa de probleme si voulé venir me voir.
biggrin.gif
bon d'ici une petite heur je décole pour never é je vé essayé de me kalifié.
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.