mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le forum du Languedoc-Roussillon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
mxteam
Salut, aux crossmen du Languedoc-Roussillon,

comme il n'y a encore personne et pas de message, j'en mets un... smile.gif ,

Il faut bien se lancer à un moment biggrin.gif

Pour poster ici et comme sur les autres forums, il suffit de vous inscrire (pseudo+mail) et go...
L'intérêt est a la fois d'informer les éventuels forumeurs de la région, mais tous les autres aussi!

N'hésitez plus...
smile.gif
JFK
Salut JJ,

je crois bien qu'Internet n'est pas encore arrivé en Languedoc Roussillon. wink.gif

Cela dit, j'ai pu y faire 2 randos d'une journée du cote du Perthuis (Perpignan Sud - Frontiere Espagnole). Etant tout seul, je n'ai pas tenté les single tracks, mais ya de quoi s'amuser. Je suis rester sur les larges pistes pour a faire 150km dans la journée.
Les chemins sont variés, quelques pistes sont rêglementées "c'est pas interdit ca non?", pas mal de chasseurs de gros gibier (gaffe!) mais ils restent sympas.
J'espère revenir vite et trouver d'autres randonneurs pour tenter les single track en forme de pierriers.

En attendant, je continu à randonner en RP ouest.

Bye bye LR!

JFK
mxteam
salut JFK,

unsure.gif ben oui peu de monde dans ta région! dry.gif
Continue de parler de tes randos, de ta région, de ta moto, de ce que tu veux ... mais persiste, ça viendra.
Sur mxteam, faut pas désespérer!!! biggrin.gif
et puis tu peux aller visiter d'autres régions et boire un coup ou discuter à la buvette! tongue.gif
Il y a le choix, c'est l'avantage!! rolleyes.gif
wink.gif
Animatrix
Moi je suis du gard mais il y a personne mad.gif
gamelman
biggrin.gif mais si ya moi je roule du coté du perthus avec mé pots lé frapadingue @ bientot steph 250 wr wink.gif
mamouth
merci pour lé frapadingue allumé du citron
126fever
bah moi je débarque et je suis de carcassonne pour info biggrin.gif
mystère
trop belle comme ville carcassonne
mystère
on va fermer si personne parle en languedoc roussillon
cram
c vrai y a pa gran monde si des fondu du cross veulent discuter il son les bien venu sur msn mxtechnology@hotmail.fr
mystère
t'es d'où cram??
cram
tout prés ce sommiere et toi
mystère
limoges city
cram
c est cool mystere tu habites a peine a 500km de moi
mystère
en moto tu dois aller vite!!
cram
ça depen si tous les cent kilometre je fait un piston un 125 kx c est pas fan de l autoroute
mystère
alors t u roules trankil et tu viens plein de cadeaux à limoges pour toi
cram
ta un probleme mec
mystère
calmos ptit pere j'ai rien dis de mechant
vdub199
loooool pkoi des cadeaux?? IMSTP6.gif
cram
ché pa pk il é tro bizarre ce type lol IMSTP6.gif
vdub199
wow comprend pas le sms moi wink.gif

c'est un mystere cette fille! rolleyes.gif
mystère
toi vdub t'intervient toujours
vdub199
c'est normal je suis staffeur laugh.gif il faut bien que je vous surveille! sinon j'aurai lus de travail! sad.gif wink.gif
mystère
et toi qui te surveille??
vdub199
personne! tongue.gif (ptetre JJ mais il n'a pas la tps xthumbup.gif )
mystère
trouve quelqu'un alors car t'as besoin d'etre surveillé de près toi il faut pas te lacher comme ça
vdub199
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
mystère
oui oui toi
vdub199
lol t'aimes bien parler pour......parler mystère biggrin.gif
mystère
et toi t'aimes bien me répondre laugh.gif
cram
et voila le languedoc roussillon a routrouvé son calme quel dommage sad.gif
mystère
à toi de le faire bouger aussi!!
cram
je sais mais il n y a pas grand mondeet ils ont pas l air trop motivé
stef
bonjour moi je tourne sur narbonne smile.gif
ALEXRIV
Le languedoc c'est vrais que pour l'instant on est les moins présent
le nord (est et ouest) est beaucoup plus présent et ont plus de motivations pour la moto

même dans le sud ouest sa bouge il y a des sites ou les passionnés se retrouvent mais chez nous c'est vrais c'est point mort , mais je crois que sa viens d'internet on doit moins avoir le temps pour sa.
ou alors j'ai pas encore bien cherché .

C'est la météo en fait qui fait qu'on est toujours dehors et voila...

si par hazard un passionné de motos vintage voit ce message qu'il ecrive oui les petites lettres devant l'ecran .

Bon jsuis pas sur d'avoir une réponse avant la retraite dry.gif


greg34
salut a tous ca crain il y a pas grand monde dans le coin. Bon je me présente vite fai, je m'appel greg j'ai 24 ans j'ai un 400 wrf équipé super'mot, j'ai un petit niveau en enduro. fin octobre j'aurai un 250wr et oui j'en ai marre de changer les jantes sans arret. alors si il y a du monde qui roule dans le coin ca serai cool, alors j'espere a bientot
yayaleouf
Bonjour a tous le languedoc .
je me présente je m"appelle yann , je suis de perpignan ,jé un 250sx je fais de la moto le week end en balade, et voila j'aimeré bien essayer sur un terrain mais bon voila xblushing.gif
je recherche tous les renseignement concernant des terains dans les P.O rolleyes.gif
merci a tous.
yoann 111
salut moi je sui d un petit village a coté de carcassone et je debute dans le cross (ballade avec mon pere avant ) et j aimeré debuter la competition et j aimeré savoir quesqui et le mieu ? j ai un 125 sx 08
foxwasted
je sais pourquoi y'a personne au forum languedoc. quand j'ai habité a carca, tout les soir j'etait dans les bars, "o'sheridan" le bodegon" IMSTP2.gif pour les anciens et pleins d'autres super accueillants. IMSTP3.gif et la journée je recupérais. en 2 ans et demi, je suis allé une ou deux fois sur le circuit d'alairac. c'est tout xblushing.gif et puis ca fait trop chaud las bas pour rouler.

j'en profite pour passer un bonjour a l'equipe crd (enfin ceux qui sont encore la bas quand j'y etait)

dede11
Moi j'y roule assez régulièrement a Alairac il est pas mal le circuit, puis on tourne aussi a Bram ou a
Salles sur l'Hers, un bon petit circuit!!!! enfin voila c'est vrai qu'il n'y a pas trop foule et c'est bien dommage unsure.gif
foxwasted
ben ouais, pourtant en ligue y'en a du pilote, ils doivent tous avoir des terrains privés, ou alors ils sont tous en lozere et dans l'herault. xwhistling.gif
dede11
en général a chaque fois c'est sa un petit terrain technique, et puis ils bouges souvent de circuit rolleyes.gif
dede11
Qui pense faire la saisons 2008 en ligue Languedoc? en moto cross ou en endurance TT , moi je vais faire comme l'année passé l'endurance et quelque moto cross, xthumbup.gif laugh.gif
julio-sx66
[font="Arial Black"][/font]
Citation (gamelman @ 9 Jan 04 à 00:27 ) *
biggrin.gif mais si ya moi je roule du coté du perthus avec mé pots lé frapadingue @ bientot steph 250 wr wink.gif


salut , je suis la moi aussi nouveau mais je suis la, je me suis inscrit pour connaitre des frapadingue du guidon car tout seul c'est un peut ennuyant :s je tourne aussi du coté du perthus un peut vers le tech aussi. j'espère qu'on poura trés vite faire des sorti ensemble smile.gif julien 450 sx ;p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.